- Tu ne vas quand même pas sauter, non?- Pas aujourd'hui, Yoongi, pas aujourd'hui.
Le mentholé soupira.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive? Ça fait depuis des jours que t'es comme ça.
- Tout va bien.
- Ouais, tu te comportes juste comme un putain de zombie, mais sinon oui, tout va bien.
Silence.
Ils balançaient leurs pieds dans le vide. Ils étaient les deux assis au bord du toit d'un immeuble. S'ils tombaient, la chute serait mortelle, mais ça, ça leur était égal, surtout à Taehyung. Il y avait pour lui quelque chose d'apaisant dans le fait de n'être même pas à un pas de la mort.- Qu'est-ce qu'il t'arrive?répéta Yoongi.
Silence.
Une douce brise décoiffa leurs cheveux. Le soleil était en train de se coucher. Le mentholé prit délicatement la main du plus jeune dans la sienne et la serra de façon réconfortante. La main du brun resta toutefois inerte. Le plus âgé sourit tristement, avant de sortir son paquet de cigarettes et un briquet. Il en prit une et l'alluma, avant de l'amener à sa bouche.Après quelques secondes, Taehyung la lui prit lentement des mains et fuma aussi, étonnant son aîné. Ce n'était effectivement pas une vue habituelle : son cadet en train de fumer. Il la lui rendit après un petit moment.
- T'as pu rembourser Jimin?
- En partie seulement.
En effet, après avoir dépensé l'argent que sa mère lui avait donné pour de l'alcool dans un motel miteux, il avait dû penser à un moyen de lui rendre ces sous au plus vite, celle-ci ne le laissant sinon pas entrer dans l'appartement. N'ayant pas une centaine de solutions s'offrant à lui, le brun s'était vu obligé de demander de l'aide à Jimin, qui avait volontiers accepté de lui en prêter.
Le mentholé acquiesça, en guise de réponse, puis observa son cadet plus en détails. Il semblait fatigué et découragé. La blessure sur son bras, causée par la balle, était toujours bandée et se rouvrait très facilement. On pouvait aussi encore voir ses bleus qui commençaient doucement à s'en aller d'ailleurs. Il avait globalement l'air d'aller mal.
- Je ne te comprends pas. Au début, je pensais que c'était parce que tu croyais avoir tué Billy que tu étais comme ça, mais pas du tout. Le fait que tu le saches en vie n'a absolument rien changé à ton comportement.
Silence.
- Je veux juste t'aider, Tae, mais si tu ne me dis rien, je ne peux rien faire non plus.
- Je te l'ai déjà dit Yoon, je vais bien. Il n'y a rien à faire.
Taehyung se leva, s'apprêtant à partir. Depuis l'incident avec JK, il se sentait vide. Il n'avait plus tenté de l'apercevoir dans de petites ruelles, ni de le chercher. Il n'avait plus envie d'initier un quelconque contact avec lui.
- Tu rentres chez toi?
- Oui.
Il s'en alla.
Après quelques minutes, il atteignit son appartement et en ouvrit la porte.- Toujours en vie?le salua sa mère, ivre.
- Plus pour longtemps.
Le brun en avait marre. Il n'en pouvait plus. Il avait atteint ses limites.
Il ne s'agissait là pas de JK. C'était un tout, une accumulation. Il avait cette impression que rien n'allait et que rien n'irait mieux.C'était comme si la lumière qu'il avait toujours aperçue au fond de ce couloir sombre qu'était sa vie, avait disparu, le laissant dans le noir complet, sans aucun espoir de s'en sortir, à part la mort.
VOUS LISEZ
Masqué [KookV]
Fiksi PenggemarKth > KookV ______________________ (Probablement pas aux goûts d'homophobes, donc au revoir à ces derniers!) ______________________ Les chapitres sont généralement courts (~500 mots) /!\ Usage d'un langage parfois grossier /!\ Updates irréguliers, m...