Yoongi errait dans les rues, sans aucun but précis si ce n'est qu'échapper à ses propres pensées. Il avait beaucoup réfléchi dernièrement, en particulier aux paroles de Taehyung, mais pas que. Il avait aussi remis en question son comportement à l'égard de Jimin et Hoseok, ainsi que de nombreuses décisions qu'il avait prises ces dernières semaines.Le tout pour en conclure qu'il était en tort partout. Bien évidemment que cette conclusion avait été dure à digérer et accepter, d'autant plus qu'il ne pouvait pas revenir sur ce qui était fait, mais elle était bien là et véridique, lui donnant cette affreuse sensation de mal-être.
Il tenait dans sa main une bouteille d'alcool, dont il avait déjà pas mal bu. Mais sa tête restait toutefois claire ; il faut dire qu'avec le temps, sa tolérance pour la boisson était devenue assez haute.
La pluie avait complètement mouillé ses habits et ses cheveux qui ne cessaient de s'écraser sur son front, bien qu'il les ait repoussés maintes fois.
Il voulait s'excuser auprès de ses amis, en particulier auprès de Taehyung, mais il manquait de courage et ne savait plus vraiment comment les aborder, une sorte de gêne s'étant installée entre eux, ou du moins, de son côté.
Il avançait tranquillement, lorsque quelqu'un passa à ses côtés en courant, visiblement inquiet. Le mentholé haussa les épaules, peu concerné par cet inconnu. Puis, ce dernier glissa et tomba sur ses genoux.
Yoongi poussa un long soupir, avant de lentement l'approcher pour lui offrir son aide, mais ce n'était pas nécessaire ; il avait à peine fait un pas, que le jeune adolescent était déjà debout, reprenant sa course.
Il comptait oublier cet épisode inutile de sa vie, quand un éclair déchira le ciel, illuminant le visage de celui qui était maintenant déjà assez loin.
- Taehyung..?murmura-t-il, d'abord pour lui même. Eh Tae, attends!l'appela-t-il finalement, avant de le poursuivre.
Son cadet ne l'entendit pas à cause du tonnerre ainsi que de la forte pluie et continua juste sa route. Le mentholé le suivit, mais malheureusement, il n'était pas aussi rapide et avait quand même de l'acool dans son système. Après quelques secondes, il le perdit de vue.
- Merde, jura-t-il dans sa barbe.
Il n'arrêta toutefois pas de le chercher, étant sûr que le brun avait rapidement bifurqué dans une des petites ruelles. Il se décida alors de vite fait regarder dans toutes, espérant y voir la silouhette, même lointaine, de son ami, mais rien.
Alors qu'il comptait définitivement abandonner, il aperçut au loin deux ombres très proches l'une de l'autre. Il fronça alors ses sourcils et usa sa main en tant que visière afin de mieux voir de qui il s'agissait.
Lorsqu'il constata que c'était bien Taehyung, il ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire, content de l'avoir retrouvé. Toutefois, celui-ci disparut bien vite. Que faisait son cadet si proche de cet homme? Que se passait-il entre les deux? Le connaissait-il? Était-il en danger?
Puis, cela le frappa. L'homme qui se tenait face au brun, ne lui était pas inconnu. En fait, il n'était inconnu à personne.
<<JK..?>>
Il n'en était pas sûr... Et puis, c'était improbable, non? Que ferait ce dernier auprès du brun?
Il espèrait sincèrement se tromper, que cet inconnu n'était qu'une personne banale, mais au fond, il savait que c'était bien JK et plus les secondes passaient, plus il en était sûr.
Il amena alors ses mains à sa bouche, prêt à crier le nom de son ami pour attirer son attention, mais tout son resta bloquer dans sa gorge, alors que ses s'écarquillaient d'horreur.
L'inconnu embrassait Taehyung ; JK embrassait Taehyung
Lorsque son choc initial s'estompa, il comprit enfin la gravité de la situation et eut une soudaine envie de vomir, alors qu'un stress immense l'envahissait.
Cela n'était pas censé se passer ; rien de tout ça n'aurait dû arriver! Il recula en titubant, son regard horrifié toujours rivé sur les hommes qui étaient perdus dans leur doux échange, inconscients du monde qui les entourait.
C'était un cauchemar. Un cauchemar devenu réalité....
Il fallait les séparer et vite, avant que quelqu'un d'autre ne les voie, avant que leur action ne soit irréversible ; il fallait les séparer tant qu'il était encore temps.
Il amena alors une nouvelle fois ses mains au niveau de sa bouche, prêt à crier le nom de Taehyung, quand on aggripa fermement son épaule. La poigne était puissante et la peau tatouée.
Tout son corps se figea alors de peur et il lâcha par mégarde sa bouteille d'alcool qui s'écrasa sur le sol, le peu qui restait de la boisson rejoignant le béton déjà mouillé.
Il n'avait pas besoin de se retourner pour savoir que derrière lui se tenait le diable en personne, dont la beauté était aussi tentatrice que dangereuse ; il n'avait pas non plus besoin de se retourner pour savoir que cet homme avait un dragon à l'air menaçant tatoué sur sa nuque...
- Je savais que tu me serais utile, Min Yoongi...
VOUS LISEZ
Masqué [KookV]
FanfictionKth > KookV ______________________ (Probablement pas aux goûts d'homophobes, donc au revoir à ces derniers!) ______________________ Les chapitres sont généralement courts (~500 mots) /!\ Usage d'un langage parfois grossier /!\ Updates irréguliers, m...