- Où sont-elles?- De quoi?
- Les cinquante balles manquantes Taehyung!lança sa mère, le ton de sa voix à présent plus élevé.
- Je te les rendrai.
Elle lui donna une gifle, puis une deuxième.
- Tu ne touches à rien sans mon autorisation, en particulier l'argent. Compris??
Sa mère s'était levée du pied gauche ce matin, lui causant de boire beaucoup plus tôt et de plus grande quantité que d'habitude. Dans ces moments-là, il ne fallait pas la contrarier et Taehyung avait justement eu le malheur de la contrarier.
- Compris.
- Débrouille-toi pour me les rendre au plus vite.
Puis elle s'éloigna dans le salon et alluma sa cigarette. Taehyung trouvait ça presque amusant : le fait que sa mère ne lui adresse quasiment jamais la parole, à moins qu'il ne s'agisse de le gronder, pareil pour les contacts physiques, aucun si ce ne sont des coups.
Pourtant l'inverse n'aurait pas dérangé le brun. Il était effectivement très câlin, mais ça, personne ne le savait et sa mère l'avait sans doute oublié. De quand datait la dernière fois qu'elle lui avait témoigné une quelconque tendresse physique? Il ne connaissait pas de réponse exacte à cette question. Il savait juste que c'était il y a longtemps. Très longtemps.
Il sortit de l'exigu appartement et en claqua la porte. Il fallait que, d'une manière ou une autre, il regagne ces cinquante euros. Comment? Là, était le vrai dilemme. Il n'oserait voler, il n'aimait pas en demander non plus et il savait que Hoseok ne pourrait les lui rendre ou du moins, pas dans l'immédiat. En gros, il était mal barré.
Il bailla et regretta presque de ne pas avoir dormi un peu la veille.Alors qu'il continuait d'errer, tentant presque en vain de trouver la solution à son problème, un cri se fit soudainement entendre.
- Mon sac!hurla une femme, alors qu'une personne s'élançait dans les rues avec le sac à main qu'il avait volé, même pas une minute avant.
Il ne put cependant pas aller bien loin, car bientôt une silhouette inconnue l'arrêta et lui arracha l'objet volé des mains. L'homme masqué se dirigea par la suite vers la femme, ne se préoccupant guère du criminel, qui s'enfuyait et lui rendit son sac, avant d'à son tour disparaître dans une ruelle, sous les regards curieux de certains.
- C'est donc lui, le fameux JK, murmura le brun pour lui-même.
Pris d'un élan de curiosité, il courut dans la ruelle où le justicier inconnu était allé, mais la retrouva malheureusement déjà vide. Qui était donc le mystérieux homme?
Et comme cela, pour une fois, Taehyung avait envie de faire quelque chose. Oui, il avait envie de le connaître, de le démasquer. Il voulait savoir qui se cachait derrière ce tissu noir et il y parviendrait.
Le jeune adulte masqué, de son côté, observait, tout en étant caché, le brun qui l'avait suivi. Il ancra dans sa mémoire la façon dont son être montrait qu'il avait beaucoup vécu, mais sans pour autant perdre cette innocence qu'on a petit.
Il y avait quelque chose de différent chez ce garçon.
Après quelques secondes encore à le regarder, il s'en alla pour de bon.
VOUS LISEZ
Masqué [KookV]
FanfictionKth > KookV ______________________ (Probablement pas aux goûts d'homophobes, donc au revoir à ces derniers!) ______________________ Les chapitres sont généralement courts (~500 mots) /!\ Usage d'un langage parfois grossier /!\ Updates irréguliers, m...