Chloé incarne l'archétype même de la travailleuse obstinée. Jeune, ambitieuse et passionnée, tout la promet à un avenir radieux. De Los Angeles en passant par Paris, elle espère exceller dans ses études afin d'arriver à la tête d'une des plus grandes entreprises de mode au monde appartenant à son père. Ayant perdu sa mère à l'âge de sept ans, la petite fille vit son univers s'effondrer, la laissant se construire seule aux côtés d'un parent ferme et distant. Ses croquis et sa plume reflétaient alors parfaitement son quotidien.
Lorsque son géniteur lui laisse enfin une chance d'effectuer un stage à Paris, l'un de ses plus grands sièges, sa volonté de réussir ne devient que plus forte. Sa priorité reste son boulot. Les sorties, les amis et l'amour seront pour plus tard. Ses plans se voient cependant chamboulés lorsqu'elle rencontre Sam, le directeur du siège parisien. Acharné au même titre que Chloé, il entrevoit ainsi son avenir en tant que PDG. La compétition se fait d'autant plus rude lorsque amour et affaires se confondent.
Entre secrets, trahisons et sentiments, les deux amants parviendront-ils à atteindre leurs rêves ?
∞
Hello tout le monde et bienvenue dans l'univers d'Obsession ! Tout d'abord, un grand merci pour vos retours déjà plus qu'encourageants ✨
Cette histoire provient d'une idée que j'ai eu il y a de cela quelques temps, contrairement à l'écriture qui a réellement commencé récemment. L'idée n'est peut-être pas des plus originales, je l'admets, mais je suis tout simplement sur cette plateforme afin de partager un monde dans lequel j'aime me plonger et le fait que ce thème de romance soit déjà bien connu du public, ne m'empêche absolument pas d'y apporter ma touche personnelle et de nombreux mystères.
Et puis méfiez-vous... Les apparences sont parfois trompeuses. Tout ne sera pas tout beau tout rose. Car comme dirait Mario Vargas Llosas « Il n'y a rien de mieux qu'un roman, pour faire comprendre que la réalité est mal faite, qu'elle n'est pas suffisante pour satisfaire les désirs, les appétits, les rêves humains. »
Si ce voyage vers une obsession encore trop inconnue et pourtant si réelle vous plaît, n'hésitez pas à voter, commenter ou encore partager !
En vous souhaitant tout le bonheur du monde,
OdWrites
VOUS LISEZ
Obsession
RomanceChloé incarne l'archétype même de la travailleuse obstinée. Jeune, ambitieuse et passionnée, tout la promet à un avenir radieux. De Los Angeles en passant par Paris, elle espère exceller dans ses études afin d'arriver à la tête d'une des plus grande...