Chopper : Désolé, je suis vraiment désolé. Sanji est ..
☠️☠️☠️☠️☠️
Zoro : Qu'est-ce qu'il a Chopper? Il est mort, on n'a pas eu le temps de le sauver c'est ça ?!
Chopper : Non!
Zoro : Alors quoi ?
Chopper : Laisse-moi finir de parler. Il s'est réveillé mais il est amnésique.
Zoro : Comment ça ?
Chopper : Venez voir ce sera plus simple.
Chopper court de nouveau vers le Sunny suivit rapidement par les autres. Brook et Franky mettent le Zoro du futur dans l'atelier avec le cyborg du futur pour le surveiller. Ils rejoignent les autres dans la pièce du blessé.
Sanji est assis sur lit. Il regarde autour de lui. Il a l'air totalement perdu. Il s'arrête de regarder partout, mais observe les nouveaux visiteurs. Son regard est effrayé, ses poings se serrent de plus en plus sur le drap. Chopper s'approche immédiatement de lui. En voyant la boule de poil il se détend quasi-immédiatement.
Chopper : Calme-toi, ils ne te veulent pas de mal. Ils sont tes amis.
Il regarde l'équipage de nouveau avant d'observer les yeux du médecin.
Zoro : Alors sourcil en vrille a peur ! Je n'y crois pas.
Il s'approche de Sanji mais la réaction du blond l'étonne. Il s'est reculé avec une violence improbable. Il se met automatiquement à trembler. Zoro reste figé devant cette scène comme toutes les personnes présentes dans la pièce.
Chopper : Ohé Sanji calme-toi. Il n'est pas méchant, recouche-toi. Je reviens après, promis.
Il fait un signe de tête positivement. Il se recouche lentement dans les draps. Les chapeaux de paille sortent de l'infirmerie et vont dans la cuisine.
Nami : Tu peux nous en dire plus Chopper ?
Chopper : Bien sûr, quand il s'est réveillé tout à l'heure, il s'est mis à crier de peur en me voyant. Je suis allé vers lui et il m'a fallu quelques temps avant de le calmer. Je lui ai demandé quel était son dernier souvenir et il m'a répondu « une île ». C'est la seule chose que je sais.
Zoro : Tu veux dire qu'il n'a rien dit d'autre ?
Chopper : Non rien d'autre. Rien du tout. Luffy je pense qu'il faut aller voir Zeff pour nous aider, il acceptera je pense.
Luffy : Tu as raison, Nami est-ce que c'est possible ?
Nami : Évidemment, je ferais tout pour l'emmener au Baratie.
Luffy : Alors on y va !
Robin : Luffy tu n'oublies pas quelque chose.
Luffy : Non je ne pense pas. Qu'est-ce que j'aurais oublié ?
Robin : Un homme attaché dans l'atelier avec un autre qui le surveille.
Luffy : C'est vrai. Je vais l'éclater !
Usopp : Ohé, Ohé il faut plutôt l'interroger, non ?
Luffy : Je l'interroge et je l'éclate.
Tous sourirent à cette phrase. Cela fait du bien de pouvoir sourire de nouveau.
Ils vont tous dans l'atelier pour retrouver le prisonnier. Toutes les personnes ont disparu. Les menottes en granite marin sont sur le sol. Il n'y a plus aucune trace d'eux. La recherche s'organise immédiatement pour les retrouver. Ils abandonnent rapidement les recherches.
VOUS LISEZ
Un peu de toi
FanfictionTout ce que je veux c'est un peu de ta douleur, de ta souffrance enfin de toi. Quand l'équipage au chapeau de paille et sur le point de perdre quelqu'un. Quelles sont leur sentiment et les conséquences ? Se relèvera-t-il comme à chaque fois? Y a-t...