Une fois leur victime complètement endormi, Minako écrase la cigarette encore allumée et les deux l'abandonnent sur la place.
☠️☠️☠️☠️☠️
BlackNight
Le goût de ce fruit que vient de manger Zoro est le pire que l'on puisse rencontrer. En effet, il a l'impression d'avoir mangé quelque chose d'empoisonner. Après la quinte de toux de celui-ci, tous l'équipage se regarde.
Ils ont tous une expression bloquée, comme si ils cherchaient quelque chose. Dans le restaurant, tous les clients observent la scène qui se passe devant leurs yeux, totalement incrédules.
Quelques secondes plus tôt, c'était la table la plus bruyante, dont personne ne dit rien. Les citoyens les ont reconnus sans difficulté. D'un coup elle devient la plus silencieuse. Juste quelques secondes ont suffi à calmer cette table, cet équipage. Comment c'est possible? Personne ne le sait vraiment.
Usopp : Les gars, pourquoi on est ici?
Nami : Je ne sais pas. Ça fait combien de temps qu'on est là?
Robin : J'en sais pas plus que toi navigatrice-san. Il fait déjà nuit.
Luffy : Si Robin le sais pas, comment on peut le savoir?
Zoro : Sanji!
A ce simple mot, tous se lève comme si leur corps est dirigé par un seul homme. Ils sortent en laissant tout le restaurant en état second par ce qu'il vient de se passer. Évidemment, le patron se rend compte que l'addition n'est pas payé, mais trop tard. Ils sont déjà très loin.
Les pirates commencent à aller dans les rues, ils vont tout d'abord au Sunny. Ils veulent vérifier que Sanji soit toujours là-bas et en bonne santé. Arrivé sur le navire, ils cherchent dans tous les recoins et comme prévue, il n'est pas là.
C'est pourtant évident, il est deux heures du matin passé. En sachant que l'équipage n'était toujours pas de retour. Il a attendu des heures sans jamais voir personne. N'importe lequel des chapeaux de pailles seraient partis pour vérifier que les membres ne soient pas en danger.
Après un rapide tour du bateau, ils ne voient aucune trace du cuistot. Ils décident d'aller au centre de la ville, sur la place principale. C'est le lieu le plus voyant donc plus facile pour retrouver leur compagnon. Une fois arrivé, ils se séparent pour rechercher dans les rues adjacentes.
Ils arrivent en une dizaine de minutes, mais ils n'ont pas eu le temps de se séparer. Sanji est allongé, sur le coté avec une main sur son cou. Il est sur le sol, rien ne le protège réellement du froid qu'offre la nuit.
Zoro est le premier à bouger, suivit rapidement des autres. Il le prend dans ses bras, son genou lui tient le dos. Sa main glisse de son cou pour rejoindre le sol.
Chopper s'approche doucement de l'inconscient. Il regarde attentivement sa nuque. Il a beaucoup de mal à le diagnostiquer, il ne voit pas grand chose avec cette obscurité.
D'un air entendu, le vert met un de ses bras dans le dos du blessé et le deuxième sous ses genoux. Ils rejoignent tous le lion qui attend le retour de son équipage à son bord.
Le bretteur dépose son amant dans l'infirmerie, encore une fois. Il laisse les mains expertes du médecin s'occupaient de lui. Cette fois ci, c'est celle de trop. Le vert énervé, saute par dessus bord pour rejoindre l'île.
Il aimerait s'isoler de ses amis pendant quelques instants. Sauf qu'en sautant, aveuglé par la colère et la nuit, il se trompe de côté. Il atterrit directement à la mer.
VOUS LISEZ
Un peu de toi
FanfictionTout ce que je veux c'est un peu de ta douleur, de ta souffrance enfin de toi. Quand l'équipage au chapeau de paille et sur le point de perdre quelqu'un. Quelles sont leur sentiment et les conséquences ? Se relèvera-t-il comme à chaque fois? Y a-t...