Chapitre 20 : Les doutes se confirment

103 10 5
                                    

Luffy : Vous pouvez retournez à vos occupation. Nous resterons sur cette île le temps de trouver ces deux là. Zoro, tu peux aller le voir mais avant il faut que je te dise quelque chose.

☠️☠️☠️☠️☠️

Minako marche pendant plusieurs minutes. Quand elle se retrouve dans un lieu sûr elle pose le corps inconscient de son coéquipier au sol. Elle ne s'attendait pas tant de violence de la part du capitaine des chapeaux de paille.

Il enlève le haut de son ami, un énorme hématome au niveau de l'estomac commence à apparaître. Elle touche doucement, les traits du visage de son ami se crispe sous la douleur. Elle ne peut pas le laisser dans cet état.

Elle le secoue lentement pour le réveiller mais ça ne sert à rien. Elle doit prévenir son chef rapidement. Elle cherche le den den mushi dans ses affaires et appelle rapidement son supérieur.

Chef : Oui Minako.

Minako : Comment vous avez su que c'était moi?

Chef : Je sais tout, il se passe quoi ?

Minako : On a réussi à voir la jambe noire mais l'équipage a su qu'on était là. Ils se sont attaqués à lui avec une violence impressionnante. On a réussi à s'en sortir car j'avais sur moi une bombe fumigène mais il ne se réveille pas depuis.

Chef : Planquez vous dans un hôtel, n'y sortez sous aucun prétexte. Peu importe ce qui s'y passe. Je vous appellerez quand vous pourrez y partir. Ne fais rien sans m'en parler préalablement. Je vous envoi aussi le gamin, il devrait arriver d'ici trois jours. Keros se réveillera en même temps.

Minako : Oui chef.

Elle attend de ne plus entendre la voix de l'homme avant de reprendre l'endormis. Ils vont vers leur hôtel et elle le dépose rapidement dans son lit. Elle doit attendre trois jours avant qu'il ne se réveille et l'arrivé du gamin.

Elle sourie en entendant le surnom de Bami. Ils l'appellent tous comme ça mais c'est le plus vieux du groupe, à part le chef évidemment. Il a eu ce surnom à cause de son corps très enfantin.

Elle n'a pas envie d'attendre sans rien faire pendant trois journée complète, surtout s'il se réveille à la fin de ce temps. Elle regarde rapidement l'heure, elle décide d'aller dormir un peu avant de décider ce qu'elle allait faire.

Elle sait déjà qu'elle n'écoutera pas les ordres de cet homme, elle n'a pas réellement confiance en lui. En réalité personne n'a confiance en lui.

Sur le Sunny, la navigatrice repart à sa chambre, les larmes qu'elle garde sortent sans interruption. Tout ses regrets, sa haine, son désespoir éclatent en une crise de tristesse.

Elle se met les draps au dessus d'elle. Elle ne veut pas que qui que se soit la découvre dans cet état. Tout ce qui dépasse du drap sont ses yeux. Elle regarde l'ancien lit de l'archéologue. Tous les souvenirs lui reviennent.

Nami : Robin j'ai besoin de tes conseils. On devrait faire quoi?

Comme attendue personne ne lui répond. Elle observe toujours le lit vide.

Nami : Aides moi Robin.

Usopp s'est isolé à la vigie, la vue de l'océan lui remonte légèrement le moral. Il est heureux de le savoir en vie. Toutes les pressions qui se sont créés depuis leur descente en enfer se dissolvent dans un flot de larme. Il était en vie c'est ce qui était le plus important pour le moment.

Usopp : Brook, Chopper, Robin vous pensez quoi de nous aujourd'hui?

Franky, quand à lui est retourné dans son atelier. Il a besoin de décompresser un peu, toutes ses informations sont durs à accepter. Il pensait que par son manque de force il avait encore perdu un de ses compagnons mais il a perdu à cause d'un manque de confiance.

Un peu de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant