Chapitre 10 : La blessure s'ouvre

182 14 7
                                    

Chacun sort par une porte totalement invisible à cause de cette obscurité envahissante sans dire un mot de plus

☠️☠️☠️☠️☠️

Un mois est passé depuis que Sanji a failli les quitter brusquement à cause de leur manque d'attention. Depuis, ils veillent les uns et les autres, discrètement évidemment. Il y a eu quelques changements aussi dans l'équipage, Luffy réfléchit dix secondes de plus pour savoir si il devait foncer dans le tas ou pas. Souvent il y fonçait quand-même, mais il réfléchit un tout petit peu avant.

Nami fait plus attention pendant les combats, mais elle ne se cache plus. Elle attaque sans ménagement ses ennemis. Robin pose ses yeux partout, pour toujours avoir une surveillance constante. Elle ne veut surtout pas les perdre.

Franky construit toujours plus de protection et d'armes pour lui et le Sunny avec l'aide d'Usopp. Lui aussi a changé, il est devenu une alarme. Dès qu'il y a un danger pour l'un d'entre eux. Il crie souvent, mais au moins ils sont au courant de ce qui se passe sur le champ de bataille.

Brook est devenu encore plus observateur qu'avant, il fait attention à chaque détail dans le comportement de ses amis comme ennemis. Chopper, lui travaille encore plus pour éviter de perdre quelqu'un à cause de son incompétence.

Enfin le couple, Zoro a une peur incontrôlée de perdre l'homme qu'il aime et Sanji fait des cauchemars. ceux-ci sont de plus en plus violents. Il revoit toujours la même scène. Tout ses amis meurent un par un, mais pas de n'importe qu'elle façon.

C'est lui qui les tue, de ses propres mains. Puis ensuite, le cadavre de chacun de ses amis lui crachent leur haine envers lui. Il s'enfuit aussi vite qu'il le peut, loin de tout ça.

Il se fait arrêter quand il voit Zoro en face de lui. Il court vers lui, mais il se rend compte qu'il est couvert de sang. Il accélère pour le rejoindre, mais quand il arrive vers lui, il sort le Wadō Ichimonji de son fourreau pour le lui planter dans l'abdomen.

Il se réveille toujours à ce moment là, en sueur. Son corps en tremble. Souvent le second se réveille au même moment. Au début il mettait quelques temps à réagir mais ce n'est plus le cas maintenant.

Le vert le prend immédiatement dans ses bras pour le calmer, il a de plus en plus de mal à le faire correctement. Le problème c'est qu'à chaque fois qu'on lui demande de raconter son rêve, il répond toujours qu'il ne sait pas, mais qu'il a peur.

Sinon la journée, il n'y a aucun problème et celle-ci commence bien. Deux ou trois attaques de la marine et une de pirate. C'est l'après-midi, tous est à leur occupation. Zoro s'entraîne sur la pelouse avec ses altères toujours plus lourdes que les précédentes.

Tout effort mérite boisson et elle se trouve dans l'antre du cuisinier. Il entre en voleur, mais pas pour longtemps. Sanji est allongé sur l'un des banc avec son bras sur ses yeux. Il s'approche.

Zoro : Si tu essayes de bronzer, tu n'y arriveras pas ici Love-cook!

Sanji : Ta gueule Marimo, j'ai mal à la tête!

Il s'accroupit à son niveau et passe sa main dans les cheveux pour l'apaiser. Son visage exprime l'inverse de son geste, il est inquiet.

Zoro : Comment ça ? Va voir Chopper.

Sanji : T'inquiète, je manque sûrement de sommeil. Je vais juste dormir un peu ici et ça ira mieux tout à l'heure.

Il souffle à la réponse de son petit ami. Il se relève.

Zoro : OK, mais si la douleur continue après ta sieste tu vas voir Chopper. Il ne faudrait pas que tu te grilles ton dernier neurone!

Sanji : Et c'est l'algue qui me dit ça ?!

Un peu de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant