Il sait ce qu'elle veut dire, il intime à tous de préparer les bateaux pour rejoindre Fuchsia, la dernière demeure de leur ami.
☠️☠️☠️☠️☠️
Zoro se retrouve de nouveau dans un espace noir. Il cherche de nouveau un éclat de lumière ou quelque chose qui lui permette de se repérer. Même ça ne l'aide pas vraiment. Il n'y a rien, juste du noir profond à perte de vue. Il n'y a que cette couleur autour de lui. Il décide d'avancer dans cette obscurité, il a peut être une chance de trouver quelque chose au bout d'un certain temps.
Il tourne en rond depuis des heures sans s'en rendre compte. Enfin des heures, dans ce néant toute notion de temps a disparu depuis bien longtemps. Il ne sait pas depuis combien de temps il est là, il ne sait plus ce qu'il cherchait ou ce qu'il faisait ici.
Tout l'empêche de se concentrer, il avance juste dans l'obscurité. Il continue d'avancer même si il a oublié son but. Il sait qu'il doit avancer coûte que coûte, sinon il perd quelqu'un de cher. Il le sent au plus profond de lui.
Son périple continue sans qu'il ne puisse s'arrêter. Quand il voit au loin, une silhouette blanche. Il s'approche d'elle et il se souvient soudainement. La personne qu'il cherche désespérément depuis qu'il est arrivé ici. C'est lui. Il se met à courir pour l'atteindre au plus vite.
Une fois qu'il est totalement net, il voit le blond assis en tailleur. Il regarde en face de lui. Des larmes coulent sur ses joues sans interruption. Zoro se souvient soudainement dans quel état était son cuistot avant de se retrouver là. Son cœur se serre un peu plus.
Il s'approcha encore plus rapidement de Sanji, mais il est arrêté dans son élan par un mur invisible. Il y a une sorte de bulle tout autour de son amant comme si il se protège d'un quelconque danger. Il essaye plusieurs fois de la passer. Il se retrouve toujours éjecter. Il finit par abandonner et s'assoit dos contre ce mur.
Il lève la tête. Il est assis depuis tellement longtemps qu'il serait incapable de le chiffrer. Le bretteur commence à perdre patience. Il sent son petit ami proche mais aussi loin de lui. Il sent qu'il ne peut plus attendre.
Il finit par se lever en espérant trouver une solution. Il regarde autour de lui. Il ne veut rien, enfin presque rien. Une lumière avec des dizaines de couleurs est en face du blond. Il se demande comment il n'a pas pu le voir avant.
Il s'approche de cet lumière. Plus il est près, plus les couleurs donnent une image. Quand il atteint une distance convenable, elle devient soudainement net. Ce qu'il observe le bloque dans son mouvement. Il comprend la protection que son petit ami a créé.
Sur le film d'images se déroule les morts de Robin, Chopper et Brook. Le point de vue est celui de l'assassin. Il voit le procédé pour chacun jusqu'à leur dernier souffle. Ils les voient sourire, puis s'inquiéter avant de mourir. Elles repassent en boucle sans interruption.
Puis elles changes radicalement. Ce n'est plus les trois disparu mais lui. Il se voit lui même mais avec une haine sans nom dans son regard. Il jette un regard à son petit ami qui pleure toujours plus.
Il se concentre de nouveau sur l'objet des peurs de Sanji. Il dégaine le wadō ichimonji. Il avance lentement, la main serrée sur le katana. Il le lève avant d'empaler l'assassin. Un cri retentit et il voit le cuisinier se tenir fortement l'endroit où la lame à toucher.
C'est la goutte d'eau qui le fait exploser. Il se met devant l'écran de l'horreur. Il frappe violemment la bulle de protection. Il sent la douleur dans ses poings mais il ne veut pas le laisser tomber. Il tape de plus en plus fort avant d'hurler.
VOUS LISEZ
Un peu de toi
FanfictionTout ce que je veux c'est un peu de ta douleur, de ta souffrance enfin de toi. Quand l'équipage au chapeau de paille et sur le point de perdre quelqu'un. Quelles sont leur sentiment et les conséquences ? Se relèvera-t-il comme à chaque fois? Y a-t...