CHAPITRE 13
Keros : D'accord, j'arrive tout de suite à la base.
☠️☠️☠️☠️☠️
La fête a duré deux jours, complets. Elle s'est arrêtée au moment où tous se sont écroulés de sommeil. À leur réveil, les pirates décident de partir de nouveau à l'aventure.
Zeff et les cuisiniers ont tout préparé pour le départ pendant les moments de pause, qui sont bien rares il faut l'avouer. Une fois les ravitaillements fait, les pirates à bord du Sunny sont repartis. Luffy veut passer par Reverse Mountain. Il aimerait revoir tous leurs amis en route, mais avant il passe sur les quelques îles à East Blue.
Tout d'abord ils sont passés par Kokoyashi, où la ville les accueille à bras ouverts, les retrouvailles arrivent rapidement à une fête organisée par toute l'île. Nojiko a parlé des dernières choses qui sont arrivées au village et Nami, elle parle de ses dernières aventures dans l'équipage.
Le capitaine essaie de battre le record de celui qui mange le plus et Zoro celui qui boit le plus. Sanji aide en cuisine sous l'œil vigilant de Chopper. Franky montre ses derniers ajouts qu'il a faits sur lui-même à des enfants du village. Brook a trouvé un piano on ne sait où et joue un petit air pour bien aller avec la fête. Usopp parle de ses aventures imaginaires qu'il a vécues. Robin regarde tout ce monde en souriant.
La soirée a duré deux jours et deux nuits avant que tout le monde s'écroule de nouveau de fatigue. Ils partent peu de temps après leur réveil avec un bateau rempli de vivres pour nourrir un régiment pendant quelques semaines au moins. Ils ont Luffy qui compte pour quelque dizaine de régiments à lui tout seul.
Ensuite le bateau des chapeaux de paille s'arrête au village de Sirop où Kaya et les enfants ont sauté dans les bras du tireur d'élite. Sur cette île aussi, une fête a été préparée et par tout le village, ce qui a beaucoup étonné Usopp.
Il est en larmes, il ne s'attendait pas du tout à un accueil pareil. Même s'il a toujours menti, cela manquait un peu à ce village. Au paroxysme de la soirée, tous sont de nouveau dans leur environnement.
Luffy et Zoro font encore leurs concours de nourriture et de boisson, qu'ils gagnent à chaque fois, mais tant qu'il y a de la viande et du saké ils peuvent continuer très longtemps. Les villageois sont impressionnés de la vitesse à laquelle la nourriture et l'alcool disparaissent, mais encore plus par la vitesse du cuisinier qui leurs apporte les plats et les bouteilles à temps.
Le reste de l'équipage ne laisse pas indifférent, un squelette qui joue à la guitare un air de rock, un cyborg qui crie « Super » pour tout et n'importe quoi, une jeune fille qui fait des paris à tout va et qui gagne à tous les coups, une autre qui donne l'impression d'être la mère de tout ce petit groupe et un raton laveur à cornes qui jette toujours un œil sur le cuisinier. Même avec toutes ces étrangetés cela ne change en rien l'ambiance générale. Ils restent sur l'île trois jours et repartent de nouveau en mer.
L'équipage met quelques jours avant d'arriver sur l'île de Shimotsuki, Zoro l'a enfin retrouvée. Ils arrivent au Dojo Isshin, après beaucoup de détour, où le maître est heureux de revoir son disciple. La fête est beaucoup moins imposante que celle des autres villages, mais avec une toute aussi bonne ambiance.
Beaucoup d'enfants sont venus pour voir Roronoa Zoro, chasseur de pirates et celui qui est le second de Luffy au chapeau de paille. Ils ont invités à la fête, mais les parents sont un peu réticents.
Cela ne dure pas longtemps car l'ambiance et la singularité de l'équipage permettent de détendre les citoyens rapidement. Toute fête a une fin et au bout de deux jours et demi, ils partent de nouveau.
VOUS LISEZ
Un peu de toi
FanfictionTout ce que je veux c'est un peu de ta douleur, de ta souffrance enfin de toi. Quand l'équipage au chapeau de paille et sur le point de perdre quelqu'un. Quelles sont leur sentiment et les conséquences ? Se relèvera-t-il comme à chaque fois? Y a-t...