Chapitre 25 : Epilogue

232 12 23
                                    

Tues moi, détruits moi, ne me laisses aucune chance de survie

☠️☠️☠️☠️☠️

Il donne immédiatement les ordres à son équipage. Ils ne comprennent pas la décision mais ils écoutent quand même. Ils se pressent pour s'approcher de la tête de lion. Zoro quand à lui retourne dans sa cabine et met une grande cape. Il sait au fond de lui que c'est inutile de le faire mais il ne veut pas tout de suite du regard accusateur de son équipage.

Son second l'informe qu'ils sont très proche du bateau pirate. Il leur donne l'ordre de l'attaquer. Tous les hommes sautent sur le Sunny. Ils sont rapidement jeter du bateau mais le fruit du vœu les empêche de mourir car ils ont tous une immunité grâce à celui-ci.

Zoro voit ça de loin. Il observe l'attaque de ses amis et les regrets commencent à monter en lui. Il veut tout arrêter mais les mots « Tues moi, détruits moi, ne me laisses aucune chance de survie » lui tourne dans l'esprit.

Il attend quelques minutes, le temps que l'équipage se disperse sur le Sunny. Il finit par monter sur la pelouse du lion. Il le voit en face de lui. Il lève sa jambe pour mettre un cou violent à un de ses hommes.

Il l'avait tellement manquer. Le voir de si prêt le déstabilise pendant une seconde mais son corps bouge de nouveau pour lui faire du mal. Il voit un pied proche de son visage.

Il l'évite de peu mais un autre cou arrive. Il l'évite tout aussi facilement. Le blond relève le regard vers lui. Ils se reconnaissent. Sanji se bloque dans ses mouvements ne s'attendant pas à le voir.

Sanji : Zo- AH

Il ne lui laisse pas le temps de dire son nom en entier. Il s'est approché de lui assez prêt et rapidement pour le toucher. Il l'a plongé dans un rêve avant qu'il ne puisse alerté les autres.

Il voit son corps tomber lourdement au sol. Il n'a pas essayé de le retenir. Il sent une lame arriver dans son dos. Il se décale sur le côté et retourne à son bateau. Il se voit lui courir vers le corps inerte de son petit ami.

Il baisse le regard devant cette scène. Il rappelle ces troupes pour revenir sur l'île. Ils y montent tous facilement et repartent vers l'île. Il sent son cœur se serrer en le laissant derrière lui. Il ferme quelques instants les yeux et il le voit allongé dans le lit.

En arrivant sur l'île, le cyborg l'attend. Il essaye de savoir ce qu'il s'est passé mais le bretteur ne lui dit rien. Il s'enferme dans la salle de trône, c'est devenu sa maison à force de voyage.

Pendant ce temps Franky a trouvé l'information qu'il voulait. Les hommes qui ont accompagné Zoro lui a tout dit. Il décide de reprendre une barque pour sauver ses amis même si c'est contre les règles de cette île.

Par miracle il arrive à passer les barrières et navigue vers le Sunny pour le sauver. IL es met toute sa force dans le seul espoir qu'il ne soit pas trop tard même si c'est déjà le cas.

Le second de l'équipage est assis sur le trône. Il a la main posée sur le front en ayant les yeux fermés. Il voit son amour d'antan dormir paisiblement dans le lit de l'infirmerie. Il l'observe heureux mais il se souvient que le sien est mort de sa lame et qu'il va détruire un autre.

Il sent quelques larmes coulaient le long de ses yeux. Il ne veut pas de ça. Il veut le sauver et pas tuer. « Tues moi, détruits moi, ne me laisses aucune chance de survie ». Il serre les poings en entendant ces mots. Il ne peut vraiment rien faire contre ce fruit.

Il le voit se réveiller. Il est perdu et il court dans tout le bateau pour trouver une personne. Zoro voit toute sa recherche et sa découverte. Il ne pensait pas qu'il avait fait voir à son petit ami.

Un peu de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant