Chapitre 8 : La vérité

209 16 11
                                    

... : On va l'utiliser contre eux, écoute moi bien...

☠️☠️☠️☠️☠️

Dans la chambre :

Depuis deux heures, le blond est endormi. Zoro lui, reste éveillé à ses côtés. Il ne veut pas que Sanji refasse une crise de panique en ne le voyant pas. C'est arrivé une fois pendant leur voyage et ils ont eu du mal à le calmer. Il sent légèrement bouger derrière lui, c'est le cuisinier qui fait un cauchemar.

Pendant cette semaine il en a fait énormément, bien plus que la normale. Il pose ses katanas au pied du lit. Il lui prend la main pour le rassurer. C'est le seul moyen qu'il a trouvé pour le calmer, ça marche parfaitement, encore une fois. Il ouvre les yeux difficilement, il regarde autour de lui.

Le bretteur lui pose une main sur le front. Il se retourne. Il reste quelque instant sans faire un mouvement. Les yeux du cuisinier cherchait quelque chose tout en essayant de se remettre dans la réalité. Il se jette au cou du vert tout tremblant. C'est la première fois qu'il réagit de cette manière.

Le vert ne s'y attend pas du tout. Il met une main dans les cheveux du blond. Il les lui caresse doucement. L'autre est dans son dos pour serre un peu plus l'étreinte. Les tremblements se font de moins en moins ressentir, il se rendort lentement.

Il le décale un peu de lui. Sanji renforce sa prise. Zoro finit par s'allonger avec lui dans le lit. La tête blonde se colle dans la nuque du vert. Le sommeil les prend doucement dans ses bras de velours. Qu'a-t-il vu dans son rêve pour qu'il soit comme ça ? Personne ne le sait vraiment à part l'endormi.

Dans le restaurant la fête bat à son plein, même s'il n'y a pas autant d'ambiance que d'habitude. Il y a tout de même énormément de bruit. Un homme sort de la cuisine avec un air soucieux. Luffy l'observe jusqu'au moment où Carne répond à sa question silencieuse.

Carne : Ah lui, c'est notre nouveau serveur. Il est arrivé il y a quelques mois, mais il a une grande peur des pirates.

Nami : Tu n'as pas à avoir peur de nous, on va pas t'attaquer. Moi-même je détestais les pirates et maintenant j'en suis devenu un.

Le serveur : Pourquoi avoir fait ça ? C'est complètement débile de ta part.

Robin : Un jour tu voyageras peut-être sur les mers de ce monde et tu connaîtras différentes personnes, des pirates, des marines même différents peuples. Les pirates ne sont pas les pires.

Le serveur : Qu'est-ce que tu en sais ?

Brook : On a vu beaucoup de chose. Sinon comment tu t'appelles ?

Le serveur : Je suis Keros.

Luffy : Keros t'as pas besoin d'avoir peur de nous ! Viens mangez !

Carne : N'aie pas peur on t'a dit. Si ils étaient vraiment dangereux ils ne seraient pas là.

À ces mots Keros s'approche du groupe. Il s'installe à table avec tout le monde mais son regard est toujours méfiant et jugeur.

PDV Keros

Rigolez, rigolez tant que vous le voulez, mais votre fin est proche. Les pirates sont gentils ? C'est ça ! Je me demandais pourquoi on avait fermé pour des pauvres pirates et Paty m'a dit que l'un des leurs fait parti de ce restaurant. Pourquoi ces abrutis ne l'ont pas arrêté? Maintenant je vais être obligé de l'arrêter.

Ce restaurant est beaucoup trop insouciant. Ils vont se faire avoir un jour en pensant toujours être plus fort que n'importe qui. De toute façon ce n'est pas mon problème. Je ne suis pas là pour leur beaux yeux.

Un peu de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant