Elle se met aussitôt en route en hurlant les indications pour arriver à Chikai Island sains et saufs.
☠️☠️☠️☠️☠️
Sur le Sunny
Tout le monde est concentré à leurs tâches. Ils veulent arriver rapidement à leur objectif. Le temps leur manque beaucoup trop pour que les erreurs soient acceptables. L'océan le sait aussi, les courants et les vents sont à leur avantage. Avec ces conditions, Chikai Island ne doit plus être loin. C'est ce qu'il espère tous au fond d'eux.
Luffy : Nami on va vers où ? Je n'ai pas eu le temps de le lire sur l'eternal pose.
Nami : Ha oui, c'est Chikai Island.
Robin : Chikai Island....
Luffy : Ça te dis quelque chose Robin ?
Robin : Oui Luffy, c'est une île invisible.
Franky : Comment ça invisible ?
Robin : Personne ne peut y accéder ou en sortir. Tout ce qui existe sur cette île ne peut en sortir car il disparaît immédiatement. Quelques écrits parlent de cette île, mais je n'ai pas plus de détails.
Usopp : Mais, alors comment on peut avoir l'eternal pose ? Franky tu veux bien nous en dire plus ?
Franky alter-égo : Comment vous le dire ? En fait cette île existe et n'existe pas.
Luffy : Elle n'existe pas ! Comment on fait pour sauver Sanji alors ?!
Tous leurs espoirs s'éclatent soudainement. Le capitaine s'approche de l'homme, énervé. Zoro est pas loin derrière lui.
Franky alter-égo : Attends Luffy, je n'ai pas fini l'explication. Cette île existe grâce à un fruit du démon. On ne sait pas vraiment quand elle est arrivée, mais on sait comment elle a été créée.
Usopp : Créée ! On peut créer une île ! Depuis quand c'est possible ?
Franky alter-égo : Oui on peut le faire. Il faut avoir le bon fruit si on peut dire.
Brook : C'est quel fruit?
Franky alter-égo : Il n'y en qu'un seul qui peut le faire. Le Chikai Chikai no mi ! Le fruit du vœu.
Usopp : Du vœu, c'est quoi comme fruit encore?
Franky alter-égo : C'est celui qui permet de réaliser n'importe quel vœu, mais le problème c'est que ses vœux se réalisent sur cette île. L'utilisateur veut une montagne d'or ? Et bien elle apparaîtra sur cette île, mais dès que cet or sort des frontières de l'île, il disparaît sans laisser de trace comme s'il n'avait jamais existé.
Robin : D'accord je comprends mieux les mystères de cette île. Les peu d'écrits existant étaient assez flous.
Brook : C'est pour ça que tu es là et que tu en connais autant. Quelqu'un a souhaité que Franky existe deux fois.
Franky : C'est tout de suite plus compréhensible.
Franky : Ce n'est pas vraiment ça. Tout ce que vous vivez, je l'ai déjà vécu mais je n'en connais pas la fin.
Nami : Tu viens du futur ?
L'intrus acquiesce au dire du petit renne. Ils sont tous un peu plus choqué.
Usopp : C'est bien beau tout ça mais je ne vois toujours pas pourquoi on va là-bas ? On va souhaiter que Sanji aille mieux ?
Franky alter-égo : Pas du tout. Je ne suis pas le seul à m'être réveillé sur cette île. Zoro est là-bas aussi.
VOUS LISEZ
Un peu de toi
FanfictionTout ce que je veux c'est un peu de ta douleur, de ta souffrance enfin de toi. Quand l'équipage au chapeau de paille et sur le point de perdre quelqu'un. Quelles sont leur sentiment et les conséquences ? Se relèvera-t-il comme à chaque fois? Y a-t...