Sanji va encore plus plonger.
☠️☠️☠️☠️☠️
Zoro s'arrête dans son mouvement, il voit des silhouettes de personnes en face de lui. Il les connaît et il sait qu'il a fait une erreur.... encore. Franky et Usopp court vers eux perplexe de voir Sanji dehors mais heureux de les voir en vie. Luffy avance plus lentement derrière. Nami s'est mise naturellement en arrière.
Franky : Vous êtes là! On ne vous a pas vu ce matin!
Usopp : On s'est inquiété pour vous! On vous a cherché pendant des heures !
Zoro: On devrait-
Luffy : On retourne au Sunny.
Son ton est glacial, personne n'avait jamais entendu cette voix chez leur capitaine. Ils ne disent pas un mot de plus et vont vers leur navire. Le chemin est pesant et très silencieux. Ils voient au loin le lion sourire, ils sont arrivé.
Leurs pas sont plus rapides. Le premier a y monté est Luffy. Il les attend tous avant de s'installer en cuisine pour discuter. Le vert pose doucement son petit ami sur le fauteuil avant d'aller à sa place.
Luffy : Je t'avais dis quoi?
Ils se regardent tous dans l'incompréhension. Ils cherchent l'interlocuteur. Il le reconnaît rapidement, le bretteur baisse la tête devant les mots de son supérieur hiérarchique.
Luffy : Je t'avais dis quoi ?!
Zoro : Je sais mais-
Luffy : Mais quoi?! Tu te rends compte de ce que tu as fait!
Nami : J'étais avec lui. On y étais presque, si elle ne s'était pas interposée on aurait pu en finir pour de bon.
Les deux inventeurs ne comprennent pas ce qu'il se passait. Ils avaient retrouvé tous leurs amis et en vie. Que s'est il passé ?
Usopp : De quoi tu parles?
Zoro : Il était à ma porté mais la fille qui l'accompagnée s'est mise devant.
Franky : Elle est-
Nami : Oui. Elle faisait parti de son groupe.
Luffy : Et après?
Le silence lui répond. Il regarde chacun des membres de son équipage en attendant que l'un d'eux lui répondent.
Nami : Comment ça?
Luffy : Tu te sens mieux? Vous êtes heureux? Ils sont revenus? Il va mieux? Vous connaissez tous la réponse et elle est négative. Il y a plus de dégât que de bénéfice.
Zoro : Tu as tord. Toutes les réponses ne sont pas non. Je me sens mieux depuis que je l'ai tranchée. J'ai un poids énorme en moins.
Nami : C'est pareil pour moi Luffy. Une fois que j'ai vu sa vie partir je me suis sentie soulagée. Nos amis peuvent enfin se reposer un peu même si ce n'est pas fini.
Luffy : Ils ne se reposeront plus jamais. Depuis le début de cet équipage, même avec les pires êtres de ce monde, on ne leur a jamais ôté la vie. On était des pirates mais pour l'aventure. On ne détruisait personne même les plus méritants car nous sommes nous aussi humain. Maintenant on ne peut plus l'être, elle aurait pu payer toute sa vie ses actes mais vous avez pris la facilité.
Franky : Tes idées sont trop utopistes. Je suis heureux que tu restes toujours le même mais tes paroles ne font plus rien. On a déjà trop perdu. Je veux qu'ils payent le prix de nous avoir enlevés toutes ses personnes. Je pense tous les jours à Robin, Chopper et Brook. Je me demande ce qu'ils penseraient si je tombais dans la vengeance, dans les même pensées que Nami et Zoro. Tu sais qu'elle est la réponse?
VOUS LISEZ
Un peu de toi
FanfictionTout ce que je veux c'est un peu de ta douleur, de ta souffrance enfin de toi. Quand l'équipage au chapeau de paille et sur le point de perdre quelqu'un. Quelles sont leur sentiment et les conséquences ? Se relèvera-t-il comme à chaque fois? Y a-t...