??? : Je suis tellement désolé sourcil en vrille.
☠️☠️☠️☠️☠️
L'aiguille avec le calmant tremble entre les pattes de Chopper. La responsabilité de la vie de son ami fait perdre les moyens du médecin. Il sait parfaitement, comme les autres qu'il ne faut pas attendre plus longtemps. Tout n'était qu'acharnement.
Sanji avait déjà réussi à tenir huit heures pour que chacun puisse dire leurs derniers mots, leurs dernières volontés. Cela peut paraître dérisoire pour les personnes extérieurs, mais pour eux, tout l'équipage c'est la fin. L'aventure sera toujours là, mais le cuistot non. Tout changera. Ils n'ont plus un avenir commun. Ils auront perdu une grande parti de leur groupe.
En voyant que le petit animal ne bouge plus, Luffy pose sa main sur la seringue. Il est suivit rapidement par le reste de l'équipage. Ce n'est pas de la faute au médecin, mais la leurs. Il doit mettre fin au jour du blond ensemble. Le plus jeune ne doit pas prendre cette responsabilité seul. L'aiguille tremblante approche doucement la peau du blessé.
Des bruits retentissent dans le couloir, ce sont des pas très rapides. La seringue arrête son chemin, elle touche la peau. Tout l'équipage se regarde, ils sont tous là. Qui peut-être sur le Sunny à par eux ? Ils attendirent un peu, le bruit est de plus en plus proche. Il s'arrête net, devant la porte de l'infirmerie. Là où ils sont tous. La porte s'ouvre, un homme imposant se présente devant eux.
Il a une grande cape noire qui lui recouvre la totalité du corps. La seule pointe de couleur est une corde dorée qui lui permet d'attaché celle-ci. Aucune partie de son corps est découvert, même son visage. Il est caché dans l'obscurité grâce à la capuche qui est elle aussi d'un noir profond. Il devient totalement anonyme et mystérieux.
Zoro sort son Wado Ichimonji de son fourreau. Il s'approche à une vitesse fulgurante de l'inconnu. La lame arrive sous la gorge du visiteur, mais elle ne va pas plus loin. La capuche est tombé à cause du mouvement et l'identité se dévoile. Ce visage tout le monde le connaît.
Ce qu'il voit est impossible, même impensable. Comment peut-il être à deux endroits en même temps ? Même le concerné n'y croit pas, il est là et se voit en même temps. C'est la chose la plus folle que Grand Line leur ait proposé.
Le cyborg s'approche de son double, à la fois étonné et surtout impressionné. C'est lui mais avec quelque chose de différent. Ils ne sont pas identique parfaitement.
Franky alter-égo : Est ce que j'arrive trop tard? Dîtes moi que vous ne l'avez pas tué? Que j'arrive à temps ? Il est encore parmi nous ?
Tous l'équipage se regarde entre eux, à la fois interdit et un énorme doute dans leurs yeux. Il était qui réellement en dehors de la ressemblance avec le cyborg.
Franky alter-égo : Luffy je sais que tu penses bien faire, mais on peut le sauver. Je te l'assure, mais il faut faire vite.
Zoro : Avant toute chose tu es qui exactement?
Franky alter-égo : Tu me reconnais pas Zoro, je suis Franky qui a un peu changé mais je suis bel et bien lui.
Luffy : Franky pourquoi tu es là en deux fois ?
Franky alter-égo : C'est un peu compliqué. Je vais tout vous expliquer, mais avant il faut sauver Sanji.
Chopper : Tu sais ce qu'il a ?
Franky alter-égo : Oui Chopper je le sais ! C'est un fruit du démon qui lui a fais ça.
Tous : Un fruit du démon ?!
VOUS LISEZ
Un peu de toi
FanfictionTout ce que je veux c'est un peu de ta douleur, de ta souffrance enfin de toi. Quand l'équipage au chapeau de paille et sur le point de perdre quelqu'un. Quelles sont leur sentiment et les conséquences ? Se relèvera-t-il comme à chaque fois? Y a-t...