??? : Moi me battre ? J'aime pas trop ça. Désolé blondinette. Je sais, à chaque heure je te donne un indice. Allez je te laisse, tu as une heure.
☠️☠️☠️☠️☠️
[En italique ce sont les pensées de Sanji]
Il regarde autour de lui pour trouver d'où venez la voix.
Sanji : Comment ça 8 heures ?! Qu'est-ce que tu veux dire ?! Qu'est-ce qu'il va se passer dans 8 heures ?! Réponds bordel !
??? : Tu as complètement oublié la politesse mon pauvre Sanji !
Sanji : Quand on se fout totalement de ma gueule la politesse disparaît, étrangement. Et t'es qui ?
??? : Le jeu commence !
Sanji : J'ai pas envie de jouer, je veux savoir ce que je fous là et pourquoi ? Tu vas me le di-
Il n'a pas le temps de finir sa phrase. Une scène plus que choquante se passe devant ses yeux écarquillés. Les restes qu'il avait pu rassembler de Chopper se regroupe. Il voit aussi du sang coulait depuis la vigie pour rejoindre le corps du petit renne. Il a l'impression de voir une créature étrange de Thriller bark se créer devant lui.
L'ancien médecin avance très lentement vers lui. Chaque pas est une grande souffrance pour l'adolescent comme pour le cœur du cuisinier.
Sanji recule tout aussi lentement, trop perturbé par la vision qu'il a devant lui. Le blond finit par s'écrouler complètement devant cette scène. Elle est insoutenable pour ses yeux et son cœur.
Comment pouvait-il marcher ne serait-ce qu'un pas ? Comment autant de sang pouvait sortir de son corps avant de s'échouer sur l'herbe et de revenir en lui?
Sanji se relève et met sa main devant lui. Le manque de cette boule de poil se fait soudainement ressentir. Ses doigts touchent le pelage de son ami. Les larmes montent mais il les retient.
Il avance et réduit l'écart entre eux. Il le prend dans ses bras et le serre contre lui. Sa chemise blanche commence à devenir rouge mais c'est le dernier de ses soucis. Il a l'air de reprendre vie dans ses bras.
Des larmes coulent sur ses joues, il est heureux de voir le médecin mouver de nouveau. Il n'est plus seul. Il va en savoir plus, il va enfin comprendre.
Sauf que la réalité le rattrape très rapidement. L'homme qu'il considère comme son petit frère bouge mais son cœur ne bat pas. Sa gorge se serre et il étouffé ses pleur dans le pelage collant du médecin.
Celui-ci est bel et bien mort. C'est cet inconnu qui l'a remmené pour son jeu mais le renne est mort. Il ne veut plus le lâcher. Il ne veut pas le croire. Il entend soudainement un son venir de Chopper.
Il desserre l'étreinte mais laisse une main sur l'épaule de son ami. Il resserre la prise de peur que celui-ci s'effondre devant ses yeux.
Chopper : Pourquoi tu as fais ça?!
Sa voix est différente. Elle est comme obstruée par quelque chose.
Sanji : Qu'ai je fais?
Chopper : Tu nous as tué ! Tout est de ta faute ! Tu étais un frère pour moi mais tu m'as trahis quand je t'ai soigné. J'aurais dû te laisser et ne pas faire mon devoir de médecin.
Le cuisinier lâche complètement le médecin. Il se met à genoux au sol. Il regarde l'herbe qui rougit au fur et à mesure du temps.
Sanji: Non je ne pourrai pas. Ce n'est pas possible... Je ne pourrai jamais faire de mal a qui que se soit dans l'équipage.
VOUS LISEZ
Un peu de toi
FanfictionTout ce que je veux c'est un peu de ta douleur, de ta souffrance enfin de toi. Quand l'équipage au chapeau de paille et sur le point de perdre quelqu'un. Quelles sont leur sentiment et les conséquences ? Se relèvera-t-il comme à chaque fois? Y a-t...