Ce n'est pas tout, il doit trouver un restaurant qui pourrait leur servir.
☠️☠️☠️☠️☠️
PDV Sanji
Comment j'ai pu croire que j'ai tué mes amis? Pourquoi je pense que ce monde est réel? Que s'est-il passé pour que j'y crois avec une telle certitude? Moi, tuer... C'est impossible, mais pourtant c'était tellement réel.
Une réalité horrible, mais j'y ai cru. Mon corps, mon cœur, même mon âme est persuadés que ce rêve est la réalité. Je ne veux plus y retourner, plus jamais. Je suis dans ses bras, je m'y sens bien, tellement bien.
Je veux que ça dure l'éternité, mais en connaissant tête d'algue, il voudra retourner à l'entraînement au bout d'un certain temps. Je regarde ma montre, combien de temps j'ai dormi... Déjà, il faut que je fasse le repas avant que le capitaine vienne demander un supplément car il ne l'a pas eu le repas au moment voulu.
Fin PDV Sanji
Sanji s'écarte de l'étreinte. Il commence à se lever. Zoro l'arrête dans son élan. Le blond le regarde étonné du geste que vient de faire son rival. Il a une tête vraiment sérieuse, comme si un combat important va se passer dans les secondes qui suivent.
Il observe son compère, jusqu'à ce que le bretteur se lève. Le cuisiner n'a strictement rien compris de ce qui vient de se passé. Il se lève finalement du lit, il rejoint la porte. Le vert est de l'autre côté.
Zoro : Ne refait plus jamais ça sourcil en vrille. Je pensais que j'allais te perdre encore une fois. Tu veux pas nous inquiéter, mais dès que tu caches quelque chose aux autres sur ta santé-
Il s'arrête, cherchant ses mots pour éviter de blesser le blond.
Zoro : Tu n'es pas le seul qui en souffre. Les autres aussi car ils ont l'impression que tu ne leurs fais pas assez confiance et moi car je suis obligé de ne rien dire par respect. Cette façon de penser peut te coûter la vie. Ce qui veut dire que j'aurai aider à ta mort.
Après son monologue, il part dans le couloir. Sanji est toujours à la porte, il ne s'attend pas que son amant lui dise vraiment ce qu'il pense. Il ne pensait pas non plus qu'il blessait ses amis de cette façon. Il devait s'excuser envers eux, il les rejoint à la cuisine.
Dans la cuisine, la discussion n'a plus rien avoir avec le sujet de départ. Ils débattent sur quelle île devaient ils se poser? Le Logpose de Nami indique deux îles, aussi dangereuses l'une que l'autre. Le cuisinier entre dans la salle.
Chopper : Tu vas mieux Sanji? Tu as moins mal à la tête ? Tu n'as pas froid ou chaud ?
Sanji : Oui. Je n'ai plus mal à la tête et je vais bien.
Nami : Tu es sûr ?
Sanji : Tu t'inquiète pour moi Nami-chérie?!
Luffy : Comme tout le monde ici.
Sanji : Je m'excuse, je ne vous ai rien dis et vous vous êtes encore plus inquiétés pour moi. Je ne le ferait plus.
Luffy : T'es sûr que ça va?
Sanji : Oui! Je viens de le dire Luffy.
Usopp : Pourquoi tu t'excuses?
Sanji : C'est simple, Zoro m'a dit que je vous avais tous inquiétés à cause de ma fierté. Alors-
Luffy : Chopper, Zoro ne va pas bien non plus!
Sanji : Luffy t'es sûr que ce n'est pas toi qui à un problème?
VOUS LISEZ
Un peu de toi
FanfictionTout ce que je veux c'est un peu de ta douleur, de ta souffrance enfin de toi. Quand l'équipage au chapeau de paille et sur le point de perdre quelqu'un. Quelles sont leur sentiment et les conséquences ? Se relèvera-t-il comme à chaque fois? Y a-t...