Comment vous êtes-vous rencontrés ?
Gon :
Tu adorais voyager, et il n'y avait pas longtemps tu avais entendu parler d'une petite île qu'on disait paradisiaque, l'île de la baleine. Alors ni une ni deux tu avais prix des billets et hop ! Te voilà arriver sur l'île, et on ne ta pas menti ; elle était paradisiaque. Tu t'aventuras un peu et tu restas sans voix face à ce spectacle. Tu courus vers ton auberge pour poser tes affaires et aller visiter. Après 3 heures de marche, tu commenças à fatiguer et te cognas à quelqu'un au passage.
« Aïe ! Excuser moi...»
Quand tu relevas la tête, tu vis un garçon avec des cheveux noirs et verts te tendre la main pour t'aider. Tu fus surpris.e de voir quelqu'un de ton âge, et bizarrement ton coeur battait plus vite..
C'est juste impossible qu'un être humain sois aussi adorable !
Kirua :
Tu te promenais le sourire aux lèvres dans la ville de Takahara (totalement inventée) quand soudain, tu vis une petite fille les larmes aux yeux totalement paniquée. Tu t'approchas d'elle et lui demanda ce qui n'allait pas. Elle t'expliqua qu'elle avait perdu son grand-frère. Toi, ne pouvant pas la laisser seul dans cette grande ville tu la prix et lui demandas à quoi ressemblait son frère, la petite pas très rassurée ne parla pas et tourna un peu la tête. Tu lui souris gentiment, lui faisait doucement comprendre que tu voulais juste l'aider. Elle te répondit qu'il avait des yeux bleu et des cheveux blanc. Vous êtes donc partis à sa recherche. 15 minutes plus tard, tu vis un garçon totalement paniqué correspondent à la description de la jeune fille. Tu demandas à Alluka, la petite fille, si il s'agissait de son frère et elle répondit par l'affirmatif. Tu te dirigeas vers lui. Le garçon remarqua sa soeur dans tes bras et se mit en position défensive. La brune descendis et expliqua à son frère que tu l'avais aider et il te remercia.
Il est vraiment beau..
Kurapika :
Tu étais un écrivain.e assez connu.e, et, en ce moment tu n'avais plus d'inspiration. Tu avais alors décidé.e d'aller te balader. Sur la route, tu croisas des enfants qui s'amusaient à jouer au ballon. Tu souris malgré toi, leur innocence te rendant nostalgique. Heureusement, tu arrêtais de rêvasser quand tu entendis un véhicule klaxonner. Ni une ni deux, tu sauras sur la route et poussa les deux enfants sur le trottoir. Ils te remercièrent, les larmes aux yeux, et repartirent chez eux. Quand tu te relevas, un garçon plutôt mignon aux cheveux blonds t'interpella.
« Bonjour, j'ai trouver que se que vous avez fait est très courageux.
- Merci, je m'appelle (T/p). Et toi ?
- Kurapika. J'ai une question, vous êtes bien (T/p) (T/n), le/la fameux.se écrivain(e)s d'histoires horrifiques ?
- C'est moi !
- Oh ! C'est un plaisir de vous rencontrez, je suis un grand fan.
- Vraiment ? Ça me fait plaisir.
- Vous vivez ici ?
- Oui, la rue d'à côté pour tout dire.
- Je vois... Ça vous dirais d'aller prendre un verre avec moi ?
- Avec plaisir.. »
Refuser un verre proposer par un être aussi charmant devrait être interdit !
Hisoka :
Tu étais un.e magicien.ne qui travaillait au cirque de BunnyKingdom. Tu faisais la joie des enfants. Et ce soir, tu présentais ton premier spectacle dans la ville de Shizukamie sachant quand tu du devais en faire 10. Tu te dirigeas vers la scène, salua ton public, et commença ton spectacle. Tout le monde était surpris par tes incroyables tour de magie. A un moment tu demandas un assistant. Tu choisis un homme plutôt grand avec des cheveux roses et des yeux dorés.
« comment t'appelles tu mon ami ?
- Hisoka.
- Bien Hisoka peu tu te mettre au centre du cercle qui se situe par terre s'il te plaît ?
- HEIN ?! Le public regarda à terre et remarqua qu'un cercle qui n'était pas la tout a l'heure été dessiner. »
Il rigola doucement et se plaça au centre. Tu frappas des mais et il disparut et réapparut à l'extérieur du cercle. Le public était ébahi et applaudi.
Surprenant de trouver un adulte dans un spectacle d'enfant... J'aime ça.
Kuroro :
Tu es le petit.e frère/soeur de Feitan et tu ne pouvais pas rester tout.e seul.e alors ton frère ta emmener au repaire de l'araignée.Gêné.e et de nature timide, tu te cachas derrière ton frère, malgré la légère différence de taille... Il te présenta aux autres et les filles te trouvaient juste trop mignon.ne elles jouaient avec tes cheveux. Le chef lui ne te lâchait pas des yeux mais personne ne le vit les garçons trop occuper a embêter Feïtan et les filles avaient toute leur attention sur toi.
Feitan :
Ton frère et le chef de la fameuse brigade fantôme, et il n'y a pas longtemps le numéro 11 Ûvoguine et décéder et il a décider que tu le remplacerais. Il t'emmena au repaire et il te présenta comme le nouveau numéro 11. Nobunaga allait protester mais le chef fini sa phrase en disant que tu étais son petit frère.
‹‹ Présente toi.
- Oh ? D'accord. Lâchas tu joyeusement
- Bonjour je m'appelle (T/p) et je suis ravi de vous rencontrer.
Tu leur souris et tous rougir. Ils se présentaient tous et tu remarqua Feitan il t'attirait d'une certaine manière.
Illumi :
Tu es un. tueur.euse, mais en apparence personne n'y croirait. Tu as de (T/c) cheveux (C/c) de grand yeux (C/y) remplis de ce qu'on pourrait appeler "innocence". Tu allais faire une mission avec un membre de la célèbre famille Zoldick. Plus précisément Illumi Zoldick. Arrivé.e sur le lieu de rendez-vous tu le cherchas du regard, quand soudain tu vis un homme avec de long cheveux noirs et une tenue civil plutôt jolie. Tu le reconnus grâces aux photos échangées et alla lui parler.
« Illumi ?
- (T/p), je suppose ?
- En chair et en os.
- Prend moi la main.
- Huh..? Il te prit la main.
- Nous devons nous faire passer pour un couple. »
°°˙°° Hello~ quel rencontre avez-vous préférer ? °°·°°
Hey ! Je suis la Gaga du futur pour dire corrigé ✅
Bye~ my little star
VOUS LISEZ
Hunter x reader {TERMINÉ}
FanfictionCe livre est terminé, aucune raison particulière de vous le dire mais bon 😂 Hello~ mes hunters. Ceci est ma première fan fiction donc désolé si elle n'est pas super mais... Tout a un début ! C'est un boyfriend scénario avec parfois des fanfic alor...