Là, faut qu'on parle. Sérieusement.

1.1K 52 23
                                    

Alors. Comment dire ? Il y de cela, quelque minutes. J'ai lu un chapitre sur le compte de Polymaroo comme quoi y a des personne qui disent que le Yaoi c'est mal et chais pas trop quoi. Pour plus, aller lire.

Je trouve ça déplorable, DÉPLORABLE, que des personnes inconnue ose juste donner leur avis sur ce que l'on aime. Dans mon entourage beaucoup savent que j'aime le Boy x Boy, et jamais ils n'ont osé remettre en question ce que j'aime. Ils n'ont jamais rien dit et ce sont contenter d'essayer de me comprendre. Et, résultat je suis toujours en aussi bon therme avec eux. Jamais je n'ai eu à remettre ce que j'aime en question, et là, il y a des personnes sur Wattpad qui nous trouve déplorable, parce que le Yaoi et pervers ? HA ! Laisser moi rire ! Ils sont entrain de me dire que le monde n'est pas pervers ? Mais bordel, regarder autour de vous ! Le monde cours à sa perte parce qu'on est pas capable de s'accepter, de s'entre aider. Je ne crois pas que Wattpad à été crée pour ce genre d'idioties. Il a été crée pour que nous puissions, lire et écrire des histoires sortit de notre imagination. Il y a des personne qui mette en ligne des choses comme quoi le yaoi et le yuri c'est mal ? Alors expliquer moi en quoi. EN quoi aimer quelque chose de différent est mal ? Aller dite moi ! Je vais essayer de rester poli parce que je respecte les animaux, mais, excuser moi, vous êtes qui dans une population de deux milliard de personne pour pouvoir nous jugez ? Vous êtes nos mères ? Nos pères ? Est-ce que nous, les yaoistes on vient vous les briser ? Non. Alors faite de même. Penser ce que vous voulez mais garder le pour vous ci c'est pour nous cracher dessus ! 

J'ai été dans l'obligation d'écrire ce chapitre parce que je n'arrivais pas à ne pas en parler. Sa me dégoute de voir des personnes comme nous, humaine, ne pas respecter ce que nous on peut aimer. Chacun ses gouts. Tel aime cela d'autre aime pas. Mais pourquoi ne pas tous simplement accepter la différence ? Que serait notre monde si nous étions pareil ? Que serait notre monde sans Différence ? Le monde cours à sa perte et vous trouvez sa normal que des personnes crache sur ce genre de chose futile ? Et on dit que c'est nous la génération qui va sauver le monde... Je crois plutôt qu'on est la génération qui va finir notre monde. Voilà, je suis désoler de vous avoir fait perdre du temps mais, ne laisser jamais l'avis des autres vous influencez. Aimez vous, restez vous même. Personne n'a le droit de vous juger. Vous êtes parfait comme vous êtes. Si ils n'arrivent pas à l'accepter, alors pourquoi on devrait les accepter ? Je ne sais pas, mais, le monde est injuste. Et ce n'est pas nouveau.

Bye~ my star

Hunter x reader {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant