Merci -_V-Kookie- pour ta commende ! Ses mon premier triangle amoureux dons je vais partir sur quelque chose de simple. Oh et, petit rappelle : je ne prend pas les commandes Hétéro pour la simple et bonne raison que je n'arrive pas écrire tout simplement. Alors si EN plus on me demande un Lemon je regarde le truc et ses comme si que je lisais que Hiro Mashima est mort. Bref bonne lecture mes petits astres lunaire !
(C/p)= couleur peau
Ps : sa se passes durant l'arc de l'examen Hunter entre la deuxième et la troisième épreuve. Le voyage en dirigeable durent 7 jours dans cette fanfiction. Voilis voilous Je vous fait la bise et vous souhaite une agréable lecture.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dans le dirigeable qui devais emmener les participant de l'examen Hunter à leur troisième épreuve, un groupe de quatre personnes discutais tranquillement.
‹‹ Vous êtes au courant que, apparemment il y aurait un autre garçon de votre âge dans le dirigeable ? Demanda un jeune blond au allure calme et poli.
- Ah bon ?? Questionna un jeune garçon au cheveux redresser au visage enfantin.
- Oui. Le numéro 275 je crois. Le jeune blond leva un peu la tête faisant mine de réfléchir.
- Et bien ! Cette année il y a beaucoup de gamin ! Annonça un un homme à mallette rouge et noir.
- Kirua sa te dis qu'on aille le voir ? Demanda le garçon au cheveux dresser à son ami au yeux de chat.
- Ouais. Pourquoi pas. Dit-il en détournant la tête avec quelque rougeur sur les joue qui lui donnait un air adorable.››
Et oui, le garçon au cheveux dresser se nommais Gon et son "ami" se nommait Kirua. Effectivement les deux sortait ensemble (chercher pas la logique). Les amants se levèrent et coururent à la recherche du numéro 275. Ils le trouvèrent quelque heures plus tard sur un banc entrain d'admirer la vue qu'offrait le dirigeable tout en léchant une sucette. Gon et Hirua furent époustoufler par la beauté du jeune homme : les reflet de la lune et des bâtiments coloré sur son visage (C/p) lui donnait un air mystérieux, ses cheveux (C/c) bougeait au rythme du courant d'air qui passait, ses grand yeux (C/y) qui semblaient si envoutant et son sourire... Ses lèvre rosé et pulpeuse leur donner l'irrésistible envie de les embrasser. Le jeune homme remarqua la présence des deux autre. Il leur offrit un sourire des plus angélique qui fit rougirent nos deux protagoniste.
‹‹ Bonjour, je peux vous aider ? Demanda le (C/c)
- E-euh... Kirua balbutiant toujours un peu sonner face à cette ange.
- Oui ! On a entendu dire que toi aussi tu avais 12 ans ! Gon lui avais belle et bien été époustoufler par la beauté de cette être angélique et il avait bien des quelque rougeur sur les joue, mais son coté sociable et sans gêne l'avait aider à parler sans bloquer sur les mots.
- Oui j'ai bien 12 ans. Comme vous apparemment ! Je m'appelle (T/p), et vous. Il leur ré-offrit un sourire en disant cette petite phrase qui fit rater deux fois battement au coeur des deux amant.
- Moi ses Gon ! Il répondit des étoiles dans les yeux.
- K-kirua... Kirua avait baisser la tête sur le coté pour cacher ses rougeur trop présente à son gout.
- Enchanter Gon et Kirua.››
Entendre leur nom sortir de la bouche de (T/p) les avaient, pour on ne sait quelle raison, donner envie de le ré-entendre à l'infini. Ils voulaient entendre sa voix à l'infini. Après ça, les trois enfants parlèrent et rigolais. Ils étaient bin vite devenus bon amis. Gon présenta le blond : Kurapika et l'homme à la mallette : Léolio deux amis des deux amants. Ils discutèrent un petit moment s'entendant bien avec les deux homme, mais ils se sentirent fatiguer alors ils saluèrent les trois jeune gens pour se diriger vers une chambre.
VOUS LISEZ
Hunter x reader {TERMINÉ}
Hayran KurguCe livre est terminé, aucune raison particulière de vous le dire mais bon 😂 Hello~ mes hunters. Ceci est ma première fan fiction donc désolé si elle n'est pas super mais... Tout a un début ! C'est un boyfriend scénario avec parfois des fanfic alor...