#3

5.8K 170 366
                                    

Ps : je rajoute une petite image puisque on ne peut pas en mettre deux en média.

Ps : je rajoute une petite image puisque on ne peut pas en mettre deux en média

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Ps2 : faux savoir que j'ai écrit sa avec la musique Titanium à côté de moi.

Ps3 : j'ai décidée de mettre une petite mise en scène au lieu d'une question pour celle-ci. Sur ce je ne vous dérange pas plus.

------------------------------------------------------~~------

Tu t'es rendus compte de tes sentiments envers lui et tu décides de lui dire ne pouvant plus le cacher...

Gon :

Tu l'aimes tu ne le nies pas tu le sais, mais est-ce réciproque ? il est si innocent... si gentille.. attentionné... comment ne pas tomber pour lui ? Tu ne sais pas comment il va réagir mais tu penses lui dire ce soir. Tu en a marres de le cacher, marres de lui mentir en disant qu'il n'est que ton amis. Ce n'est pas totalement faux... mais tu le vois plutôt comme l'homme que tu aimes. 

«  G-Gon ?

- Oui (T/p) ?

- Sa fait pas mal de temps qu'on se connait est...

- Est ?

- Pour moi tu n'es pas qu'un ami !

- Oui on est meilleur ami !

- Non, Gon... je t'aime. »

Il te regarde surpris. Tu souris tristement et tu fermes les yeux. Tu sentis quelque chose de chaud et agréable se poser sur tes lèvres tu ne tardas pas à comprendre que Gon t'embrassait, ni une ni deux tu répondis au baisé. 


Kirua :

Tu l'aimes. Tu l'aimes depuis le premiers jour. Tu le sais, mais non tu n'es pas sur. Pas sur de ses sentiments à lui. Mais... qui ne tente à rien a rien ? Tu veux lui dire, tu vas lui dire au moment venus même si sa cause la fin de votre amitié. Est-ce mieux de lui mentir ? Non. Tu dois lui dire la vérité. Alors quand le soir arriva et que, comme chaque soir lui et toi regardais les étoiles tu admiras son profil : ses magnifique cheveux blanc, ses yeux bleu comparable à ce d'un chat et cette lueur dans son regard...

«  Kirua, je peux t'avouer quelque chose ?

- Euhm oui !

- Je n'aime pas mentir alors je vais êtres direct, je t'aime. Depuis le premier jour, je suis tombé amoureux de toi... et, je comprend si tu ne ressens pas la même chose.

-Qu- Non ! M-moi aussi je t'aime (T/p) ! »

Tu le regardes, remplis de joie. Tu le vois rougir. Il est trop mignon ! Tu t'approches de lui et pose tes lèvres sur les siennes. Il répond pour ton plus grand bonheur.

Hunter x reader {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant