Dieu seigneur... Merci énormément pour tout ces votes et commentaires ! Ça me touche énormément... J'ai toujours peur que ce que j'écrit ne plaise pas ou comporte trop de faute d'orthographe... Merci pour les 39 abonnés ! Ce chapitre est spécial car je vais faire deux commende de deux univers différent et une histoires Yuri mignonnes. Merci encore pour tous... Avec l'espérance sincère que ce chapitre vous plaise
Feitan x Mâle! Reader ; Hunter x Hunter. Commande de -_allukazoldyck-_ :
Encore. Encore une fois un homme que tu ne connaissais pas te touchais. Cela ne te dérangeais pas car tu aimais ça, mais pour tu ne sais qu'elle d'autres personnes trouve cela dégoutant. Bien que les hommes qui te demandais était souvent jeune et très beau, tu faisais sa uniquement pour le sex. Bien évidemment tu était payer pour faire sac, mais d'habitude tu le faisais spécialement le sex. Il n'y aucun mal à aimer ceci. Chacun à ses gout. Une fois l'affaire terminer tu te rhabillas trouvant qu'il n'a pas été mauvais. Tu sortis de la maison ayant déjà été payer. Tu rentras dans une boîte de nuit qui s'avérait êtres ton lui de travaille. En réalité, le jour la boîte était un simple café calme et apaisant. Mais, une fois le soir venu le café se transforme en boîte de nuit remplis de prostitué. La différence de cette boite de nuit et que les prostitué recruter ne faisant pas ça pour l'argent mais car elle le voulait. C'est sa qui donne ça particularité à la boîte de nuit. Il était huit heures du matin, tu enfila donc la tenu de maid et te mis derrière le comptoir attendant les clients. Certaines de tes collègue arrivèrent et vous discutèrent un moment. La journée fut rapide et calme et le soir était vite venu. Toi et les autres vous jetèrent un petit regard complice et vous fermiez le café le rangeant pour en faire une boîte de nuit.
‹‹ Enfin terminer ! Manque plus cas enfilé no tenu et on pourra ouvrir ! S'exclama Anita un de tes collègues.
- Oui oui mes chers. Mais, j'ai un ordre spécial à vous donner aujourd'hui. Ton patron venait d'entré dans la pièce.
- Ah bon ? Quel est cette ordre ? Demanda George un de tes collègues.
- Si monsieur Dicavalo commence à devenir agressif vous n'hésiter même si je suis occuper vous venez me voir immédiatement !
- Oui chef ! Dirent vous en coeur le sourire aux lèvres.››
La boîte ouvrit et les client commencèrent à arriver. Un peu plus tard, un homme remonté commençais à devenir violent envers une prostitué. Ton sang ne fit qu'un tour et vêtue de ta tenu de Maid très sexy tu courus vers le bureau de votre patron. Tu arrivas assez vite et tu ne prix pas la peine de toquer et ouvrit la pauvre porte avec une certaine violence.
‹‹ Monsieur une employée se fait agresser ! Informas-tu à bout de souffle tenant la poignet d'une main et ton genoux de l'autre.
- Monsieur Dicavalo ? Demanda t-il en colère qu'on ose agresser ses employés.
- Oui monsieur. Affirmas-tu.
- Bien, excuser moi il faut que je m'absente un moment. (T/p) occupe toi de nos invités de marque s'il te plaît. Il partit en courant.
- Bien monsieur. Tu eux le temps de dire cette phrase qu'il était déjà en bas.
- J'arrive pas à croire que quelqu'un ose encore violencé les employés... Marmonnas-tu. Excuser nous de ce dérangement monsieur les client se font plus bruto envers les employés. Tu t'inclinas.
- Ce n'est rien. D'après ce que votre patron nous a dit, cette endroit et connu pour ces prostitué qui ne font pas ça pour l'argent ? Demanda l'homme.
VOUS LISEZ
Hunter x reader {TERMINÉ}
FanficCe livre est terminé, aucune raison particulière de vous le dire mais bon 😂 Hello~ mes hunters. Ceci est ma première fan fiction donc désolé si elle n'est pas super mais... Tout a un début ! C'est un boyfriend scénario avec parfois des fanfic alor...