Bonjour petite patate verte. Comment te sens tu aujourd'hui ? Comme dit dans le précédent chapitre je n'ai pas trop d'inspiration du au faite que je ne suis pas sortit depuis longtemps. Je fais ce chapitre car j'ai retrouver cette commande en relisant certain de mes messages. Je m'excuse envers la personne qui a faite la commande qui n'est autre que : Hyu_Morrow . Désoler de cette attendre qui a dit être plus que pénible 😖 et pour la calcite médiocre de celui-ci. Deux point avec de commencer à l'écrire et à vous de le lire : j'écris cette histoire depuis ma tablette ce qui explique l'emoji, deuxio il est vingt trois deux à l'heure où je commence ce chapitre qui promait ma mort demain matin parce qu'il faut que j'me l'Ève pour aider avec le ménage 🧺 Kiff ma Life. Un samedi en plus... parfois je me demande si j'aime ou déteste mes parents. J'oublie pas de vous dire que je suis d'humeur triste et que j'ai envie de pleurer pour aucune réelle raison alors qu'y a des personnes avec des vie pire que moi même si sa intéresse personne. Vue que même durant cette dure période on reste poli je vous souhaite une bonne lecture !
- - - - - - - - -( le truc qui m'a prit mille ans à faire alors que d'habitude j'en prend deux secondes...)
Tu dormais paisiblement blotti contre le torse finement musclé d'Hisoka-
Oui nan mais stop ! Bonjour cher lecteur ! Ceci est la moi du futur. Il se trouve que je me suis endormie le pad à la main ! Donc me voila sur mon ordi. Deuxième chose : ceci est une double commande ! Bien évidemment toujours celle de @Hyu_Morrow et en même temps celle de @Hisona5. Voiloi je vous laisse à présent avec quelque chose. Tchao les nuggets de burger King !
Courant à travers les nombreuses rues que ta ville possédait, tu fuyais ta famille. Elle te criai de rester mais tu n'écoutais pas. Tu faiblissais à vue d'oeil et elle se rapprochait de plus en plus. Elle fini par arriver à te rattraper. Te récupérer. Tu débattais comme un beau diable mais rien y fait. Ils te ramenaient contre ton grés à ce qui s'apparente à ta maison. L'enfer...
Tu ouvris brutalement les yeux, te positionnant sur tes coude pour regarder la pièce dans laquelle tu trouvais. Tu avais réussis à fuir ta famille dans une petit ruelle à l'étroit et éloigner des rues dans lesquelles ta famille te pensait courir encore. Cela faisait trois mois maintenant que tu avais rencontré un homme mystérieusement séduisant. Hisoka se nommait il. Tu ne l'as pas rencontrer directement dans ta fuite mais peux après, trois jours précisément. Tu errais sans but dans les rues sécuriser et propre de Mac-clavil. Battit entre les années 709 et 7015, la ville était fort accueillante. Ta famille ne penserait jamais à te chercher dans un endroit pareille. Elle n'était cette pas super riche, mais, fleurit comme elle était et l'ambiance joyeuse qui y régnait t'avais poussé à t'y installer pour un petit moment. Tu avais rencontrer un bel inconnu qui t'avait proposer une verre que tu accepta n'ayant aucune minime raison de refuser. Puis, l'homme semblait interessant, son style spécial attirait l'attention. Il n'avait l'air ne vouloir guerre te ramener à ta famille n'y autre. Juste boire un verre dans un café non-loin de l'endroit de votre rencontre : la place principal constitué d'une fontaine en pierre gris magnifiquement sculptée. Le café était en réalité juste à coté. Comme toute personne civiliser vous vous êtes d'abord présenter et le courant était vite passer ente vous. Bien vite tu appris qu'il était en réalité à la recherche d'un combattant assez fort pour pouvoir se battre car, les deux jeune homme qu'il avait en visuel e fait je site ‹‹Murir›› d'après ses dirent. D'abord surpris, tu l'avais regarder les yeux légèrement écarquiller, mais tu finis par rigoler trouvant le therme "Murir" plutôt drôle dans ce genre de contexte. Vous vous êtes donc, plusieurs fois revu. Entre temps tu trouvas un petit travaille de serveur dans le café de la place principal qui accueillait von nombre d'habitant. Ta vie te plaisait bien. Bien que tes démons ne te quittaient jamais vraiment ; la peur que ta famille te récupère. Soit toujours présente tu vivais une superbe vie calme. Bien qu'Hisoka n'y mette de temps à autre un peu de piment avec quelque remarque à double sens ou en essayant des choses, tu adorais ce phénomène. Adoration qui fini en crush puis en amour. Une vie plus que normal ! Un amour secret, des amis, un travail, une routine banal... Ce que tu avais toujours rêver. Le paradis dura enivrons deux mois ; un jour alors que tu sortais tranquillement les poubelles, une main c'était posée sur ton épaule. Pensant à un tueur venue te récupéré tu agrippa la le poignet de la personne et usa de ton Nen pour le neutraliser. Par inattention, il s'agissait en réalité d'Hisoka qui avait voulu te faire une petite frayeur. Il t'avait avec des yeux étonner tout comme toi. Tu avais fini par soupirer de soulagement en constatant qu'il ne s'agissait que de cette énergumène tellement sexy et beau. Voila comment il t'avait mainte fois demander de te battre contre lui. La réponse fut est et restera toujours Non. Tu avais quittée ta famille pour justement, arrêter de tuer et de te battre contre divers et mainte personne qui t'était inconnue et qui finissais souvent par un passage à l'hôpital ou un meurtre.
VOUS LISEZ
Hunter x reader {TERMINÉ}
FanfikceCe livre est terminé, aucune raison particulière de vous le dire mais bon 😂 Hello~ mes hunters. Ceci est ma première fan fiction donc désolé si elle n'est pas super mais... Tout a un début ! C'est un boyfriend scénario avec parfois des fanfic alor...