3 vrais anecdote yaoi #1

1.6K 43 18
                                    

Hello hello les gens ! 私はあなたが元気であることを願っています、私は元気です(J'espère que vous allez bien, moi sa va) aujourd'hui, vue que j'ai pas de commande et que j'ai pas d'idée de réaction/préférence, on se retrouve pour trois anecdote yaoi qui se sont réellement passer dans ma vie. Sachant que j'en ai six. Bordel je suis tellement chanceuse *Pleure silencieusement car elle se fait toujours chopper car elle écoute pas le cours et se prend toujours en mots dans le cahier*. Si je ça vous plaît j'en faisais une suite et peut-êtres des anecdote Yuri. Alors se sera mon PDV vue que dans la vrais vie, bah ses mon PDV ·-·.

Première anecdote (Soft) :

Je suis tranquillement assise dans un coin reculer de la cours entrain de discuter avec mes potes de tout et de rien. Quand soudains ******** se rend compte qu'il à oublier son cahier d'anglais  dans la salle qui se trouve au dernière étages de notre établissement. Il jurent contre lui même car il va devoir aller : chercher les clé de l'ascenseur qui se trouve à l'autre bout de la cour, faire demi tour pour se diriger vers l'ascenseur vue qu'il est en béquille, redescendre, reposer la clé à l'autre bout de la cour et revenir ici. Alors bonne amie comme je suis. Je lui propose d'aller chercher son cahier pour éviter un tel déplacement inutile. Il accepte en me remerciant. Je me lève et prend les escalier. Je les monte en courant un peu pour me dépêcher et pouvoir profiter de ma récré. Arriver j'ouvre doucement la porte sans toquer. Et la je vois... deux garçons entrain de flirter main dans la main. Au p*tain de m*erde. Alyson.Exe a cesser de fonctionner veuillez redémarrer le système avant de totalement perdre les données. 

Deuxième anecdote (Soft) Celle la je m'en souviendrait toute ma vie tellement ses mignon :

Moi et mon groupes d'amis. Décidons d'aller au parc pour nous amuser et nous détendre des cours chiant que nous n'aimons pas. Comme à notre habitude on raconte des connerie qui nous font marrer. De temps en temps on aborde le sujet qui fait mal pour certaines personne normal. Est-ce que tu est amoureux ou intéresser pat quelqu'un. Moi et mes potes on s'en balle royalement des histoires d'amour. On a nos manga sa nous suffit amplement. Nous entendons alors la musique d'un camion de glaces et nous décidons comme chaque personne sainte d'esprit d'aller chercher une glace. Je me porte volontaire pour payer les glaces (Je tien à signaler que je suis la seule fille du groupe donc normalement se serais au garçons de payer T~T heureusement qu'il y avait ce moment yaoi trop mignon sinon je leur en aurait voulu) Je tends donc l'argent au glacier et me tourne. Et quand je me tourne je vois deux garçons trop mignons. L'un tiens la glace et l'autre la lèche, et le garçons qui tiens la glaça sourit en regardant l'autre. Alyson.Exe a cesser de fonctionner veuillez réinitialiser le système. Mon pote a dus me tirer donner une tape sur la tête pour que je redescende sur terre.

Troisième et dernière anecdote :

Un Noël comme un autre on invite ma famille pour un grand repas familial joyeux uni plein de bonne intentions. Sauf que cette fois un de mes cousin demande si il peut éviter un ami. Nous ne voyons aucun problème de toute façons plus on est mieux ses ( je ne me souviens pas du proverbe je crois que ses : plus on est fou plus ont ris mais flemme de chercher sur google) Alors nous somme tous ensemble verre à la main diverse discussion se font entendre, des discussion d'adulte, des enfants qui jouais tranquillement avec des bonnet de père noël sur la tête, des éclat de rire. Et mon cousin me présentais son ami que je trouvais adorable avec sa bouille d'Uke. Oui, pour moi tout dans la vie peu se résumer à du yaoi et du yuri. On rigolais sur des blagues nulle ou sur des anecdotes drôle. Je m'entendais à merveille avec lui et je ne sais pour qu'elle raison mon cousin avais l'air rassurer. Je ne comprenais pas pourquoi. Ses vrais que moi et mon cousin somme très proche. Bref, je n'y prête pas plus d'attention. Quand j'entend ma mère qu'il y a de l'orangina je m'excuse et tape un sprint pour aller prendre un grand verre et me servir. Sous le regard désespérer de ma mère et celui amuser de mes frères et ma soeur. Dons je bois une grande gorgée et me redirige vers mon cousin et son ami. Une fois traverser tout la pièce car nous étions dans un endroit un peu reculer. Quand j'arrive je vois mon cousin embrasser son "ami" ou devrais-je dire son amant. Je les regarde surement les yeux un soucoupe. Ils m'ont remarquer et il la vite relâcher et ma regarder paniquer.

‹‹ A-Alyson ses pas ce que tu-

- Je crois que ses le plus beau jour de ma vie.››


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

Et voila pour mes anecdotes. Je vais pas vous mentir quand j'ai appris que mon cousin était Gay je lui est sautée au cou en lui disant que j'étais trop contente qu'il me fasse assez confiance pour me le dire et heureuse car il à l'air vraiment heureux.

Ha que de bonheur. Et comme la vie est cruelle avec moi ce jour de bonheur ma rapporter un beau 5/10 en histoire géo car j'ai oublier de réviser toute la semaine tellement j'imaginais des trucs sur leur couple... Et Par pitié PASSER COMMENDE !! Je suis tellement désespérer j'ai plus d'imagination, elle à prix ses bagage et est partis cette traitresse ! Elle a prit des vacance sans prévenir !

Bye~ my star

Hunter x reader {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant