Hallo cher lecteur/lectrice bonne lecture avec l'espérance que ce chapitre vous plaira ! Merci de ta commande Armys_Otakus_Tititaka
(N/c)= ton nom de chanteur
(C/f) = couleur favorite
- - - - - - - - - - - - - - - - -
"(T/p) (T/n) aussi appeler (N/c) chanteur depuis à présent presque 1 ans est devenu chanteur mondial ! Effectivement le jeune (T/n) à une carrière prometteuse sa voix à l'aptitude envoutante à réussi à plaire partout dans le monde ! Il est aujourd'huis dur de trouver une personne ne connaissant pas ce chanteur. De plus de sa voix magnifiquement envoutante, ce chanteur âgée aujourd'huis de 17 ans à un charisme digne des plus grand politiciens du pays ! D'après certaine rumeur il descendrait des dieux, bien que cette rumeur ne soit pas fondée, beaucoup de personne remette en question leurs principe ! Ce jeune homme a changer la face de la musique et du mannequinas. Sa beauté fait tomber les plus grandes star mondiale. Beaucoup sont les chanteurs et chanteuse qui aimeraient un partenariat avec lui !...."
Tu posas le magasine sur la table en face de toi tout en soupirant. Tu prix ton verre et le dirigea vert tes lèvre. Tu laissa ta tête tombée en arrière et tu ne pus empêcher un sourire de s'étirer sur ton visage maquiller d'une étoile (C/f) située en dessous de ton oeil gauche. Ton rêve a toujours été de devenir chanteur. Alors avoir pu réaliser ton rêve alors que des milliers de personne aimerais êtres à ta place... Ses inimaginable. Même après un ans.... De plus, voir le visage de tes fans à tes concert. A chaque fois tu donnais le meilleur de toi même au concert pour les satisfaire. Ce travail tu ne t'en lacera surement jamais. Bon ses vrais qu'il y a certains désavantage à êtres une star reconnu mais, sa en valait la chandelle. Tu te levas le même sourire heureux aimanter au visage. Ce soir encore, tu donnais un concert dans la superbe ville qu'était York shin City. Ton garde du corps ou plutôt tes gardes du corps de ce temps était Animorasatakotsu Tubahayami, Hitoshikutamara Kumatane, Naguisa Takayami, Kurapika Kuruta et Sushi Kotonamarotisokanamedetanasake (XD Je me suis lâcher pour les noms >w<) D'ailleurs ils t'attendaient devant la porte d'entrée de ta chambre d'hotel. Tu les salua brièvement et prix l'ascenseur. Arriver en bas l'un de tes garde du corps Hitoshikutamara t'ouvris la portière arrière. C'était lui le ‹‹chef›› de se petit groupe. Il ordonna à Kurapika de monter avec toi pendant que lui et les autres prenaient les deux autres voitures. Il s'installa à tes coté mais tu n'y prêta pas grande attention, préférant répéter les paroles des chanson que tu allais chanter pour êtres dur de ne pas les oublier. Tu mis ton coude sur le rebord de la vitre et colla ton front à celle ci, observant les paysage de la ville illuminer de York shin City défiler sous tes yeux (C/c). Tu en pus t'empêcher de jetée un rapide coup d'oeil au GPS pour voir dans combien temps vous arriviez. Tu avais hâte et tu ne faisais pas grand chose pour cacher ton sourire quand tu vie qu'il ne refais plus que cinq minutes de voiture.
La coiffeuse Hanami Toukaya, était entrains de finaliser ta coupe. Elle souriait fier du résultat final. Elle t'interpella et tu te regardas dans le miroir située à ta gauche. Tu lui souris en lui disant que s'était parfait. Ton manager se rapprocha de toi et te dis qu'il fallait que tu te place au centre du cercle tracer ce que tu fis sans poser de question sachant comment sa allais se passer. Le cercle se décolla peu à peu du sol pour te faire monter jusqu'à la scène où tu allais chanter. Tu fus accueillis par des crie de fan-girl que tu salua dans clin d'oeil discret. Tu salua le reste du publique qui t'acclamais déjà. Tu t'emparas du micro qui étais au milieu de la scène et la musique commençais à se faire entendre. Dans tes yeux brillait une lueur, une lueur que Kurapika n'avait jamais vue dans les yeux des autres chanteur qu'il protégeais. Tout le monde pouvais voir que tu ne chantais pas pour l'argent mais parce que tu aimes sa. Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en entendant ta voix :
VOUS LISEZ
Hunter x reader {TERMINÉ}
FanfictionCe livre est terminé, aucune raison particulière de vous le dire mais bon 😂 Hello~ mes hunters. Ceci est ma première fan fiction donc désolé si elle n'est pas super mais... Tout a un début ! C'est un boyfriend scénario avec parfois des fanfic alor...