"Le livre"(Journée Kurapika)

2.5K 98 7
                                    

Dsl du retard !

Passe une bonne journée avec ton amoureux !


Tu es entrain d'écrire ton livre. Il parle d'une jeune femme nommée Arouka qui se bat pour ses doit, car dans son pays les femmes ne sont pas libre et n'on aucun droit. Si tu écris cette histoire ses parce que, ses en parti ce qu'il ses passer dans ta vie. A l'inverse que toi tu t'es enfui au lieu de te battre et, tu le regrettes sincèrement. Mais, tu n'y pensa pas plus longtemps et te remit à écrire. Deux heures plus tard tu décidas de faire une pause pour prendre un café. Quand tu revins a ton bureau tu y découvrit Kurapika entrain de lire le livre. Il ne te remarqua pas tu dus donc signaler ta présence en lui faisant une petit bisou sur la joue. Sa seul réaction fut de rougir et de détourner les yeux du livre pour planter son regard dans le tien.

‹‹ Il te plaît ? Questionnas-tu

- Oui. Tu à l'air de connaitre le sujet en tout cas. Te répondit-il avec un sourire.

- Ha, oui je m'y connais assez. Sinon une promenade sa te tente ? Demandas-tu le sourire au lèvre pour cacher ta gène.

- Pourquoi pas.››

Vous mettez tout deux un manteau et sortez pour votre petite balade. Sur le chemin vous discuter de tout et de rien. Vous finissez par arriver dans un parc et vous décidez de vous installer sur un banc. Tu finis pas t'endormir sur l'épaule de Kurapika et lui sur ta tête. Vous vous réveiller plus tard et vous décider de rentrée. Car ses pas tout ça mais tu as un livre a finir et a publier. De plus tu pense a changer la fin ; au début tu avais prévu qu'elle réussisse a gagner ses droit mais maintenant elle va y arriver en tombant amoureuse d'un homme pas comme les autre.... 


"Une journée avec Kurapika ses une journée remplis de sagesse et d'amour"



Bye~ my star

Hunter x reader {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant