Yaoi...
°°·°°Quand il fait un rêve érotique de toi~ ?°°·°°
Gon :
Il a rêver de toi dans la forêt, tu étais tomber sur lui. Son genoux frottait ton intimité ce qui le faisais rougir. Tu t'assis sur lui et lui lécha la joue. Il se réveilla avec des rougeur pas possible sur les joues, il bandait. Il mit ses mains sur sa bouche encore sonné par ce qu'il avait rêver.
Kirua :
Il a rêver de toi entrains de lui donner des chocobrot en rougissant. Il te remercia et quand il mit le premier chocolat entre ses lèvres tu l'embrassas en mangeant le chocolat et tu t'assis sur son bassin. Il se réveilla en sursaut. Il hésite à se tourner vers toi.
Kurapika :
Pendant qu'il lisait tu t'était approcher de lui en lui retirant doucement le livre des mains. Il était allonger sur le hamac de votre jardin. Le livre poser sur la petit table tu montas dans le hamac en appuyant sur son membre. Il ouvra les yeux avec une rapidité. Son érection se former et toi, dans ses bras ne l'arranger pas.
Léolio :
Il a rêver de toi portant l'uniforme féminin de l'hôpital. Tu lui avais dis d'une voix sensuelle.
‹‹ On va s'occuper de vous maintenant monsieur~››
Il rigola bizarrement ce qui te fis ouvrir en le regardant il avait des jour teinté de rose et un sourire pervers. Tu le regarda en soupirant avant de te recoucher.
Hisoka :
Il a rêver de toi en maid. Et tu l'avais appeler "maitre". Il se réveilla et te regarda endormi. Il sauta sur en plaquant ses lèvre sur les tiennes, te réveillant au passage.
Kuroro :
Il a rêver que tu portais son manteau alors que tu n'avais rien en dessous. Tu faisais une moue trop mignonne et tes petites joue teinté de rose te rendait juste adorable. Il se tourna dans le lit et te colla à son corps en mordillant ton cou laissant des trace violacer.
Feitan :
Il a rêver que tu portais un maillot de bain féminin. Tu étais tellement sexy. Il saignais littéralement du nez en se réveillant.
Illumi/Irumi :
Bizarrement il fait assez souvent des rêve érotique. Ce soir il rêvais que tu tenais une des ces aiguilles.
‹‹ Illumi, j'aimerais bien que tu prennent le contrôle de mon corps~››
Il se réveilla et exécuta le souhait sans que tu ne comprenne ce qu'il t'arrive.
°°·°°Voila ! Sa fait tellement longtemps que j'en ai pas fait XD. J'espère qu'il vous à plus !°°·°°
Bye~ my star
VOUS LISEZ
Hunter x reader {TERMINÉ}
FanficCe livre est terminé, aucune raison particulière de vous le dire mais bon 😂 Hello~ mes hunters. Ceci est ma première fan fiction donc désolé si elle n'est pas super mais... Tout a un début ! C'est un boyfriend scénario avec parfois des fanfic alor...