(M/P)= matière préféré
(T/A) = ton arme
(G/H)= Personnage (Masculin) préféré de Hunter x Hunter
(G/FT)= Personnage (Masculin) préféré de Fairy Tail.
(G/AC)= Personnage (Masculin) préféré de Assassination Classroom
(G/AT) = Personnage (Masculin) préféré de Attaque des Titans.
(U/P) = Univers préféré ( MHA, SNK, FT...)
(P/P) = Personnage préféré ( Karma, Shoto, Hisoka...)
(T/p) est un jeune garçons de 17 ans. Il vit seul dans un appartement près de son lycée. C'est un jeune homme plutôt ordinaire : des amis, une famille, des prof chiant ! Bref, une vie des plus calmes et banal. A la différence que notre jeune protagoniste soit un fan de manga et de boys love. Lui et sa meilleure amie, Alyson ( oui je m'inclus excuser moi ) ont passer toute leurs enfance ensemble et, leur plus grand rêve est d'un jour pouvoir rencontrer les personnage de leur manga préféré ! Mais ce n'est encore jamais arriver... Comme à sa fâcheuse habitude, Alyson était venu dormir chez son meilleur ami ayant marre des disputes incessante de ses parents. Le (C/c) avait prix l'habitude et l'accueillait à bras ouvert. Le réveille (C/p) sonna réveillant les lycéens qui ouvraient difficilement leur yeux.
‹‹ Raaaaaah ! Je veux encore dormir euuuuh ! La brune se plaignait en s'enfonçant dans les couverture.››
(T/p) rigola face à cette scène comique. Il sauta sur le lit et se mit à chatouiller son amie de tout les cotés. Elle se releva d'un coup en tournant la tête vers son ami qui riait à gorge déployer. Elle fronça les sourcils et s'empara d'un oreiller qu'elle jeta sur la tête du jeune homme. Il s'arrêtaire et se levèrent pour aller se préparer, ne voulant pas arriver en retard au lycée.
Arriver devant le lycée les deux jeunes amis discutait joyeusement sous le regard haineux de certains élèves... Ah oui... J'avais oublier de vous préciser que (T/p) était d'une grande beauté tout comme Alyson ( Personne n'y croit XD). Les regard jaloux se faisait pour les deux : pour la pauvre Alyson les filles lui jetaient des regards tellement jaloux que ci ça se pouvait elle serait liquéfier sur place, pour le pauvre (T/p) les garçon lui jetaient des regards noirs et envieux... Qui ne serait pas jaloux de leur proximité ? Mais pour eux, leur relation n'est et ne restera que purement amical. Sachant l'orientation sexuelle des deux. Surement pour ça qu'il parlait de chose gênante sans problème... Comme quoi, toute mystère à sa réponse ! M'enfin, ils ignorèrent les regards de leurs camarades et continuèrent leur chemin dans la joie et la bonne humeur.
‹‹ T'a quel cours là ? Questionna la plus petite.
- Français, et toi ?
- Vu qu'on est jeudi j'ai SVT en première heure !
- Je vois... Et en deuxième heure ?
- Math !
- Pareil. On se reverra donc en deuxième heure. A toute Aly ! Salua (T/p).
- A plus (Ton surnom = (T/s)) !››
Ils se séparèrent et si dirigèrent vers leur classe respective. Alyson soupira en franchissant les portes de la salle. Aujourd'hui travail de groupe ! Elle se dirigea instinctivement vers Candice qui la salua d'un sourire.
‹‹ Hello Candice ! La petite brune s'installa au coté de son amie tout en déposant son sac pré du tabouret.
- Salut ! Tu vas bien ? La bonne humeur et le sourire chaleureux de Candice ne quittait pas une seconde son visage.
VOUS LISEZ
Hunter x reader {TERMINÉ}
FanficCe livre est terminé, aucune raison particulière de vous le dire mais bon 😂 Hello~ mes hunters. Ceci est ma première fan fiction donc désolé si elle n'est pas super mais... Tout a un début ! C'est un boyfriend scénario avec parfois des fanfic alor...