#7

4.5K 173 22
                                    


°°·°° 2ème partie du #6 : quand tu lui pardonne°°·°°

Gon :

Tu ne lui en veux plus. Donc tu pars le voir, et tu le vois déprimer. Tu lui dis qu'il est pardonner, il est tout de suite de bonne humeur

Kirua :

Kirua ses endormie sur le canapé, tu lui en veux plus alors tu vas te réfugier dans ses bras. Quand il se réveille il te vois endormis dans ses bras. Il est heureux que tu lui es pardonner.

Kurapika :

Tu es calmé tu vas donc retrouver ton amant pour te faire pardonner. Il te pardonne et te prends dans ses bras.

Léolio :

Tu as ENFIN accepter les excuse de Léolio. Ah bah on peut dire qu'il est content il a quand même passer 3 heures et demi a essayer de se faire pardonner.

Hisoka :

Il se rapproche de toi "essayer" de te faire un câlin mais tu es plus rapide. Tu lui sautes dans les bras. Il comprend qu'il est pardonner.

Kuroro :

Pour lui faire comprendre qu'il est est pardonner tu lui fais un câlin surprise.

Feitan :

Tu t'en veux un peu de l'avoir ignorer. Tu vas donc aller l'embrasser pour te faire pardonner.

Irumi :

Tu t'en veux BEAUCOUP de l'avoir ignorer. Tu vas dons le chercher pour lui sauté dans les bras et t'excuser en pleurant.

<< Désolé~~ Irumi-senpai ! Pardonne moi s'il te plaît~>>

Avec des excudse comme sa qui peut refuser ? Même Irumi ne peut y résister. Il est content même si il le montre pas.

°°·°°La quelle avez-vous préférer~ ? Et oui j'ai décider que pour celle d'Irumi tu sera une yendere (Dsl je me permet de te tutoyer)°°·°°

Hunter x reader {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant