Hazbin Hôtel, une merveille.

945 15 5
                                    

Arrêter tout ! Parlons sérieusement. Hazbin Hôtel, pour ce qui ne connaisse cette pure merveille, aller voir sur YouTube en tapant dans la barre de recherche "Hazbin Hôtel Fr" ou si vous préfère le regarder en anglais "Hazbin Hôtel" tous simplement. Je compte rajouter cette magnifique série. Voilà, je trouve qu'elle n'est pas assez connu alors je voulais en parler pour espéré qu'il soit un peu plus connu. Par contre ! Bien qu'en apparence c'est un cartoon, il n'est par recommander aux enfants, pour cause : un vocabulaire grossier, du sang, de la violence et des sous entendu par apport au sexe. Pour toute les personnes supportant ce genre de chose ( comme moi ), aller le voir s'il vous plaît ! Il ne dure que 31 minutes et est très drôle. Perso, mon personnage préféré est sûrement Angel Dust. Bien que Charlie et Vaggi, sont des personnages que j'affectionne particulièrement, Angel Dust et sa manière de vivre me font particulièrement rire. Sinon, j'ai quelque truc à vous dires. 

De 1- J'arrête toute les commandes extérieure à Hunter x Hunter ! A moins que JE le veuille.

De 2- N'hésiter pas à passer commande, ça me fait plaisir !

Bah, enfaite je croix que c'est tout. Héhé félicitation à toute les personnages qui ont lu tout ce petit Blabla inutile. J'espère que vous passerez une bonne journée/soirée.

Bye~ my star

Hunter x reader {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant