Gunten tag dear freuden ! Comment aller vous cher amis fait de lumière stellaire ? Moi sa va niquel. Bonne lecture !
- - - - - - - - - - - -
Tu dormais tranquillement sur les genoux de ton petit copain qui caressait tes doux cheveux (C/c). Cela faisait maintenant 6 mois que vous sortiez ensemble. Feitan avait beau êtres un dangereux criminel chercher dans le monde entier, tu l'aimais. Tu te réveillais doucement bercée par les douce présence de ton cher petit sadique adorer. Tu te lavas et frotta tes yeux. Et, quand tu rouvris les yeux tu vis Feitan torse nu et tu ne pus que rougir face à cette magnifique vue. Il eu un rictus amusé et t'embrassa amoureusement tout en te faisait allonger sur le canapé où vous êtes. Il s'écarta et te regarda un sourire malsain au village, il parsema ton cou de baisée chaud empli d'envie. Tu gémissais à se doux contacte. Il descendit peu à peu de ton cou à ta clavicule. Il enleva ton t-shirt qui le gênais dans sa route et le jeta à terre. Il continua sa route jusqu'à ton bas ventre, toi tu continuas de gémir. Il remonta pour te ré-embrasser ne pouvant se lacer de leur gout sucré. Tu prix par au baiser en passant tes mains derrière sa nuque. Il sourit à travers le baiser. Tu laissas tes mains se balader sur son torse sculptée ce qui le fit lâcher un râler de plaisir. Tu continuas tes caresses de plus en plus bas jusqu'à toucher la partie que tu convoitais. Tu exerça une légère pression sur celle ci lui procurant des quelque rougissement. Tu pressa de plus en plus fort sur ça partie et, tu pouvais clairement sentir son érections sous ta paume. Il reprit le dessus en titillant tes tétons durci par l'excitation. Il les mordit te faisant gémir de plaisir. Après un moment de douce torture, tu lui enleva son pantalon et son caleçon. Tu le masturba doucement lui faisant lâcher des râle de plaisir, tu alla de plus en plus vite. Tu commença à passer ta langue sur le membre durcie de ton compagnon, après quelque minutes tu finis par le prendre en entier dans ta bouche. Il t'agrippas les cheveux pour te dire d'aller plus vite, ce que tu fis. Tu releva la tête et lâcha son membre pour pouvoir gouter à ces lèvres. Il passa ses mains sur tes fesses te donnant un doux frisson. Tout en en t'embrassant il enleva ton short et continua à passer ses mains sur tes hanches. Après quelque baiser est caresses il enleva ton dernier vêtement, il entra un doigt en toi te faisant lâcher un petit gémissement de plaisir. Ce n'était pas la première fois que vous le faisiez alors tes petites fesses c'était habituer à sa présence. Tu en lâcha un deuxième (de gémissement) quand il en mit un deuxième, il fis des mouvement de ciseaux en t'embrassement sauvagement. Une fois qu'il te jugea prêt, il plaça son imposant membre devant ton entré et te pénétra sans aucune douceur ( je rappelle que ses Feitan) tu gémissais cette fois un peu de douleur. Il commença des vas et bien lent, et accéléra au fur et à mesure de tes gémissement étouffer par les baiser qu'il te donnait. Il finit, pout ton plus grand plaisir, par toucher ta prostate qui se fit violemment toucher par Feitan. Il ralentit la cadence en te regardant appréciant les douce rougeur qu'IL avait fais apparaitre sur tes joue, tes yeux remplis de désir légèrement plier, ta bouche entre ouverte et ton souffle saccadé. Il t'aimais et tu n'appartenais à personne d'autre qu'à lui. Tu n'appartenais qu'à lui, et sa il te le faisait comprendre. Tu plaças tes mains derrière sa nuque entre deux gémissement tu lui dit un‹‹ je t'aime›› emplie de sincérité. Ce à quoi il répondit un ‹‹ moi aussi›› tout aussi sincère. Vous finirent la soirée coller dans les bras l'un de l'autre.
- - - - - - - - - - - - - - -
Voila pour toi ma/mon chère lounalea ~ Je les fait assez tchill. Mais bon, j'espère qu'il vous plaira tout de même mais cher sorcier et sorcière *trouver la référence* à bientôt pour la prochaine commende !
VOUS LISEZ
Hunter x reader {TERMINÉ}
FanfictionCe livre est terminé, aucune raison particulière de vous le dire mais bon 😂 Hello~ mes hunters. Ceci est ma première fan fiction donc désolé si elle n'est pas super mais... Tout a un début ! C'est un boyfriend scénario avec parfois des fanfic alor...