#9

4K 145 51
                                    

°°·°°Sa réaction si tu le quitte pour x et x raison°°·°°

Je précise sa n'influence pas la suite des préférence/réaction ! Je remercie @bonjoouurpour l'idée ! n'hésiter pas a aller vois ce qu'elle fait !

------------------------------

Gon :

Pleure toute les larmes que sont corps peut produire jusqu'à déshydratation. Puis va voir Kirua qui le réconforte.

Kirua :

Il est surpris tourne la tête et te dis de dégager.Une fois partit il pleure beaucoup puis fait comme se de rien était en compagnie des autres alors qu'il est dévaster.

Kurapika :

Pleure et pense a ça suicider car il n'a plus de raison de vivre. Chaque soir il lit tes livre en versant toute les larme de son corps.

Léolio :

Il est super triste. Il travaille de moins en moins la médecine et sombre peu à peu dans l'alcool...

Hisoka :

il ne fait rien quand tu es encore la mais une fois que tu es partis se met a pleurer et tue toute les personne qui on le malheur de croiser son chemin.

Kuroro :

Il garde son expression du je m'en foutisme alors qu'il est détruit de l'intérieur.

Feitan :

Il sombre dans la dépression et les séance de torture sont deux fois plus violente a présent.

Irumi/Illumi :

 De 1 si sa devait arriver il te kidnapperais pour que tu reste avec lui.

De 2 sa n'arrivera surement jamais car tu non seulement follement amoureuse de lui et que tu tes promis que si sa devais arriver tu te suiciderais juste après.


°°·°°Quand avez vous pensez ? Pas très joyeux hein ? Vous enfaite pas j'ai prévu quelque chose de plus joyeux pour le prochain chapitre !°°·°°


Bye~ my star

Hunter x reader {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant