Feitan x Maso! Mâle! Reader

2.3K 67 9
                                    

Commende de : @KisaAckerman.J'espère qu'il te plaira ^^

Ps : Le masochisme correspond au plaisir pris dans la souffrance ou l'humiliation subie.

----------------------------

La souffrance... Quelle super sensation... Le fait de ressentir la douleur... Ses si excitant ! Je fais partie de se groupe de personne qui aime la douleur appeler Masochiste. On est souvent rejetée par la société alors la plupart ce cache. Moi je n'ai que faire de ce que les gens pensent. Car, du moment que je sentirais cette sensation je me fiche du reste. On dit souvent que ses une maladie mental. Mais peut êtres que ses du à un traumatisme ? Qui sait. Moi, (T/p) (T/n) je fais partis de se Group de personne nommer masochiste. Je m'inflige de la douleur car je trouve a excitant. Sa me procure un bien êtres inexplicable. Je suis le fils d'un puissant homme d'affaire douteux. e hais mon paternelle. Ses un bon gros fils de p*te. Et, comme chaque 24 mai il y a une énorme fête. Où je suis obliger de me rendre. Alors je met encore une fois ce costume cravate. Et je sors pour me diriger vers cette fête aucunement intéressante. Après tout, ses 24 ème fois que j'y vais. Arriver devant la porte en bois beige, je la pousse en faisant attention de mettre un faux sourire comme toute les personnes ici présente. J'entend des cri hystérique une fois que j'ai franchi la porte du bâtiment. Je tourne la tête vers la source du bruit pour y trouver un groupe de fan girl toute rouge. Je leur fait mn sourire charmeur et elle tombe au sol dans un dernier cri de joie. Je rigole intérieurement et reprend ma route vers la table ou sont disposer plusieurs coupe de champagne. La fête se déroule normalement, les invités rigole, se moque des pauvres, se vente de leur richesse. Jusqu'à ce qu'un cri de terreur se fasse entendre. Des hommes venaient de rentrée et l'un d'entre eux était armé. 

PDV Externe

Tu te mis à rougir en souriant quand tu imaginas la sensation d'une balle te traversant. Le douleur devrait êtres si bonne. Un homme plus petit se mit devant lui en demandant qui était (T/p) (T/p) ils te pointèrent tous du doigt ayant tous peur de mourir. Le petit homme te prix avec lui et le mec armée commença à tirer. Il eu beaucoup de mort. Mais toi tu souriais. Souriais car tu imaginais la douleur que sa pouvait procurer de mourir. Mais tu ne pus pas profiter car tu tombes dans les pommes. Tu te réveillas on ne sait combien temps plus tard attacher à une chaise. Tu ouvris difficilement les yeux, mais finis par réussir. Tu regardas autour de toi et vis qu'il y avait deux hommes qui te fixais attendant surement ton réveille. Tu vis des instrument de torture, et à leur vue tu rougis en souriant. L'un des deux hommes te remarqua et prix la parole. Il t'expliqua que tu t'étais fait kidnapper par la brigade fantôme et ils voulaient des informations sur l'entreprise de ton père. Tu demandas ce qu'il se passerait si tu ne répondais pas et il juste demander à Feitan (L'autre homme) de te faire parler. Il partit laissant place à Feitan. Qui s'empara d'un instrument et s'approcha de toi un regard malsain, psychopathe coller au visage. Après une heure de torture il te regardas surpris. Depuis le début tu souriais en rougissant. Il te détacha sachant que tu ne t'échapperais pas vus comme il t'avais amocher (Je précise il n'a pas toucher votre visage) une fois détacher tu lui sauta au cou en l'embrassant. Il fut tellement surpris qui se laissait faire. Il était par terre toi au dessus de lui toujours entrain de l'embrasser. Tu te détacha et t'assis en tailleur en face de lui. Il était toujours aussi choquer, pendant que toi, tranquillement t'empara comme si de rien été un petit couteau. Tu commenças à faire quelque entailles sur tes bras sous le regard buguer de Feitan.

‹‹ Ses possible de tomber amoureux en à peine une heure ?! Demanda t-il.

- Je ne sais pas~ mais ce que je sais ses que je t'aime ! Dis tu en sachant le couteau en lui re-sautant au cou pour l'embrasser.››

Cette fois il passa ses mains derrière ton dos et répondit au baiser. Un magnifique couple venait de se former. Un sudiste et un masochiste. Qui étaient tombés amoureux en une heure.

~ E-N-D ~

...

Rien à dire. Je trouve se chapitre horrible. Désoler si il ne vous plais pas. Je sais pas ce qui ses passer. N'hésiter pas à passer commande !

Bye~ my star

Hunter x reader {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant