°° Quand il t'a vue en petite tenue pour la première fois~ ?°°
Gon :
Il est rentrée dans la salle de bains sans savoir que tu y été et il ta vue en sous-vêtements. Il s'arrêter net en te voyant et il a saigner du nez. Tu crois que son cerveau a arrêter de fonctionner.
Kirua :
Il faisait chaud trèèès chaud, une puta*n de canicul. Trop chaud pour toi tu décide de te mettre en sous-vêtements te fichant totalement de Kirua que était dans la même pièce que toi. Tu crois qu'il faisait trop chaud pour lui aussi : il st tombée dans les pomme.
Kurapika :
Tu te changeais dans votre chambre et il entre sans avoir toquer pensant que tu était dans le bureau entrain d'écrire ton livre. Et bah non t'était en sous-vêtements dans votre chambre, bref, il se fige en te voyant et rougis violemment avant de partir en claquant la porte.
Léolio :
(j'ai pas d'idée alors je vais mettre uniquement sa réaction) Il a sourit bêtement en rougissent, tu as compris. Tu lui donne une baffe et fine de te changer.
Hisoka :
Tu as salle ta tenue alors tu te change dans le chapiteau qui tes réserver quand tu entends des bruits de pas se reprochant tu te retourne et découvre Hisoka.
<< je peux t'aider ?
- a la base non, mais maintenant oui.>>
Kuroro :
Tu voulais essayer tes nouveau sous-vêtements et il et arriver au mauvais moment. Il s'est rapprocher de toi et t'a prit dans ses bras puis et partit. Abadakor.
Feitan :
Tu t'es blesser durant la dernière mission au niveau du ventre tu met donc des bandage sur ta poitrine mais tu galère un peu a se moment Feitan rentre dans la pièce il rougis un peu avant de venir t'aider il te prend dans ses bras toujours en rougissent.
Irumi :
Tu vas sortir avec tes amies mais tu ne sais pas quelle sous-vêtements porter alors tu en essaye plusieurs a un moment Irumi fais irruptions dans la pièce et te vois. Il rougis trèèès peu mais tu remarque, tu es choquer. Choquer a vie : Irumi a rougis.
°°·°°Voilis voilous~ lequel avez vous préférer~ ? °°·°°
Bye~ my star.
VOUS LISEZ
Hunter x reader {TERMINÉ}
FanfictionCe livre est terminé, aucune raison particulière de vous le dire mais bon 😂 Hello~ mes hunters. Ceci est ma première fan fiction donc désolé si elle n'est pas super mais... Tout a un début ! C'est un boyfriend scénario avec parfois des fanfic alor...