Bonjour bonsoir ! Alors, ce chapitre est assez spécial. Ce chapitre est pour remercier Mishishigacha aussi connue sous le non de bonjoouur. Ce chapitre est pour la remercier de tous ce qu'elle fait pour moi, et je me rend bien compte que ce chapitre ne suffira jamais pour la remercier entièrement, mais ces tout ce que je peux faire pour l'instant. Miyu est l'Oc de @bonjoouur ce n'est donc pas le mien.
------------------------------
Mito vient de m'offrir une sorte de journal ou je pourrais écrire tous ce que je veux dedans. Pour moi, ses super car j'aime énormément noter ce que j'apprend, alors je m'arme d'un stylo bic noir et commence à écrire...
Jeudi 4 janvier
Je m'appelle Miyu Kana et j'ai 12 ans. J'ai des yeux vairon, gauche vert et droit brun ce qui, pendant un certains temps ma valut des moqueries et un peu de harcèlement verbale. J'ai de long cheveux brun. Je suis passionné de nouveauté, j'aime énormément apprendre de nouvelles chose et de le noter pour êtres certaine de ne pas les oublier. J'ai un meilleur ami que je connais depuis toujours ; Gon. Il est incroyable, toujours joyeux et ne voix que le bon coter des chose. On se donner depuis qu'on à 6 ans. Il m'a sauver la vie et, je n'est jamais pu lui rendre la pareille alors cette année on passe tout les deux l'examen Hunter et je promet de l'aidée à retrouver son père. Le seul problème et que Mito ne le laissera partir uniquement si il arrive attraper un poisson, je n'ai pas retenu son noms mais apparemment personne n'a réussi depuis que, Gin le père de Gon les fait. Mais je ne m'inquiète pas je sais qu'il est déterminer alors il réussira. De mon coter mes parents on accepter, ils ont confiance en moi. Je dois avouer qu'être Hunter est génial, mais les épreuves pour réussir sont dangereuse et peuvent êtres mortel... Et à ce propos mes parent mon fait tenir une promesse : ci j'estime que ma vie est en danger j'abandonne. Je ne dois pas tenter l'impossible...je ne suis pas sûr de pouvoir tenir cette promesse.
Je dépose mon stylo et referme mon journal. Je range mon journal et entend des exclamation de surprise. Je souris et cour jusqu'à la porte d'entrée. Et je ne me trompe pas. Gon a réussi.
‹‹ OUAI ! Criai-je heureuse que mon meilleur ami est réussi.
- Eh ! Miyu ta vue ! J'ai réussi, je vais pouvoir faire l'examen Hunter ! S'exclama mon meilleur.
- Oui j'ai vue ses génial ! Lui répondis-je en le prenant dans mes bras.››
Après qu'il est dit au revoir à sa tante. Nous montons dans le bateau et Gon cri depuis l'arrière du bateau "Je promet de devenir le meilleur Hunter du monde !". Je n'en doute pas une seule seconde. Gon à ma confiance absolue.
Eclipse jusqu'à l'arriver de l'examen hunter.
En cour de route nous avons rencontrer Kurapika et Léolio ils sont vraiment cool. Nous sommes vite devenu ami est nous sommes arriver à l'examen Hunter ensemble. Un homme habiller en bleu s'approcha de nous et se présenta sous le nom de Tompa. Il nous présenta certain candidat et nous proposas une boisson.
‹‹ Tompa je crois que ses périmer ! Dit Gon pendant que le jus tombais de sa bouche tel une cascade. Léolio s'empressa de recracher et Kurapika vida le contenu au sol moi lui rendit poliment la canette que je n'avais pas ouvert.››
Une sorte de sonnerie retentit. Quel sonnette étrange le bruit n'a rien de normal, en disant que quelqu'un est entrain de s'étrangler. Au même moment que je faisais cette réflexion totalement inutile une porte s'ouvrit comme un garage (J'ai été en manque d'inspiration sur ce coup la) nous laissant peu à peu voir la personne se trouvant derrière. Une fois le mur ou la porte je ne me suis pas encore décider sur ce que c'était, fut totalement ouverte un homme en costume cravate mauve. Se présenta sous le nom de Satetsu, il nous expliqua que nous devions simplement le suivre. Alors, ses ce qu'on fit, ce n'est que plus tard que nous avons découvert qu'il s'agissait la de notre premier juge. Et ces aussi la...la ou j'ai croiser son regard pour la première fois de ma vie. Son magnifique regard, celui de Kirua. Nous avons sympathisé et nous sommes devenu un trio infernal. On a traverser beaucoup de chose ensemble, l'examen, le domaine Zoldyck, la tour céleste, Green Island, les fourmis chimère, les élections...
‹‹ Et voilas comment j'ai rencontrer votre ! Dis-je en souriant à mes enfants.
- Wouah ! Trop bien ! Me dit ma fille de 10 ans
- Oui !! Répondit sa petite soeur.››
Nous avons à présent 32 ans moi et Kirua. Nous avons deux filles qui sont juste adorable. Nous sommes aujourd'hui des Hunter reconnu et Gon à réussi à retrouver son père.
‹‹ Les fille ses l'heure d'aller dormir. Leur dis-je.
- Oh ! Elles poussèrent un soupir de désespoir avant de se diriger vers leur chambre en me faisant un bisous sur la joue en passant.
- Tu leurs à raconter comment on s'est rencontrer ? Kirua venait de faire irruptions dans la chambre.
- Oui. Lui répondis-je en me tournant vers lui.
- Tu aimes bien faire ça ? Me demanda t-il un sourire au lèvre.
- Haha, sans te mentir oui.
- Alors on a cas en faire une ou un troisième pour que tu puisse à nouveau raconter lui raconter~ Me dit-il sur un enjôleur
~E-N-D~
Voilas, je sais ses un peu classique mais j'avais envie de l'écrire. J'espère qu'il ta plus Mimi^^
prochaine commande pour :
@-_Tsubaki-Dark-_ avec un Gon x Mâle Reader. Pour (ou avant) Lundi 23 Mars 2020.
VOUS LISEZ
Hunter x reader {TERMINÉ}
FanfictionCe livre est terminé, aucune raison particulière de vous le dire mais bon 😂 Hello~ mes hunters. Ceci est ma première fan fiction donc désolé si elle n'est pas super mais... Tout a un début ! C'est un boyfriend scénario avec parfois des fanfic alor...