°°·°°Comment réagit-il quand un mec te drague ?°°·°°
Gon :
Gon, notre cher Gon ne réagit pas au sous entendus par contre quand il met sa main dans ton dos il t'éloigne de lui et te prend dans ses bras.
Kirua :
Il l'électrocute. Tout simplement. Sans respect, sans hésitation. Pas contre il est encore vivant.
Kurapika :
Il te fait un câlin "innocent" et regarde des ses magnifique yeux écarlate l'homme qui te draguait plutôt.
Léolio :
Il vient te voir en t'appellent Bébé et en t'embrassant. Pour faire comprendre a l'autre qu'elle et déjà avec quelqu'un ce qui marche.
Hisoka :
Il pose une de ses carte sur ça gorge et le regarde de son regard le plus effrayant. D'un coup il retire sa carte lui tranchant la gorge au passage.
Kuroro :
Il reste calme et ne montre aucune expression. Sauf a un moment il t'embrasse et te dit qu'il t'attend a la maison. Simple : pas de crime, pas de violence mais par contre l'autre FDP il a comprit.
Feitan :
Il l'assomme, l'emmène dans votre cave et le torture puis bien te faire un câlin.
Irumi :
/dsl pour celui-ci j'ai fait une mise en scène\
Vous vous êtes disputer tu sors donc de la maison quand un homme bien t'aborder alors tu discute avec lui mais tu ne sais pas que Irumi ta suivis. A un moment la gars mes ses main dans ton dos t'obligeant a mettre tes main son torse peu musclé pas apport a Irumi. D'un coup toi et le type vous sentez une aura meurtrière tu te retourne et vois Irumi pas du tout content. L'autre il est mort de peur et te lâche mais Irumi le tue avant même qu'il n'est pus s'enfuir. Tu boude toujours a Irumi donc tu croise les bras et tourne la tête. Tu te dirige vers le centre ville et fais les boutique suivis de pré par Irumi...
°°·°° Alors~ lequel avez-vous préférer~ ?°°·°°
Bye~ my star
VOUS LISEZ
Hunter x reader {TERMINÉ}
FanfictionCe livre est terminé, aucune raison particulière de vous le dire mais bon 😂 Hello~ mes hunters. Ceci est ma première fan fiction donc désolé si elle n'est pas super mais... Tout a un début ! C'est un boyfriend scénario avec parfois des fanfic alor...