Amu x Fem|Reader chara master {Shugo Chara}

792 13 2
                                    

Petite commande de @Prismi_InLove Prismi_InLove j'espère qu'il te plaira ! J'espère qu'il vous plaira à tous !

- - - - - - - - - - - - - - - -

Je suis une fille assez banale pour les autres. Oh, salut ! Je m'appelle (T/p) (T/n). Mon plus grand rêve et de devenir chanteuse ! J'ai en ma possession deux shugo chara. Inami et Kokona. J'ai la bonne ou mauvaise habitude de rarement penser au futur et de profiter du moment présent ! Et, voulant rester une fille banal je cache mes Chara ne voulant pas devenir une gardienne. Je fini de mettre mon uniforme et salut mes mères d'un rapide geste de la main. Je sors en courant de ma maison en pensant à mon amour secret Amu Hiamori. Quelle est belle...

‹‹ (T/p) ! Ce soir on vas dans la cabane pour chanter ?! Me demanda surexciter Kokona.

- Oui bien sûr ! Je lui répondit en souriant.

- J'espère que tu n'oublierais pas de travailler. Me dit Inami. ››

Inami est en parti ce que je voudrait êtres. C'est à dire plus sérieuse est intéresser dans mes études. Pas que j'ai des difficulté mais, je ne me donne pas les moyens et m'énerve facilement. Je lui sourit se à quoi elle soupira. J'arriva devant la grande battisse. Je m'assoie sur un banc et prend un cahier dans mon sac. La dedans j'écris mes idée de musique, mes problèmes, mes envies, mes peurs... Un peu tout quoi ! Quand je vois les gardien approcher j'ordonne à mes chara de me se cacher. Je fais comme les autres élève est les regardes des étoiles dans les yeux. Une fois qu'ils sont passer je soupire et dit à mes chara qu'Elles peuvent sortirent.

‹‹ Comment veux tu que Amu te remarque si tu ne fais rien pour te démarquer ? Me demanda Inami en remontent ses lunette. Ses cheveux noir attacher une deux parfait chignon. Ses yeux Jaune eu reflet d'or brille de malice. Et son uniforme parfait lui donne un air encore plus sérieux.

- Elle à raison (T/p) ! Affitma Kokona. Ses longs cheveux mauve pastel attacher en deux couette ondulée. Son serre tête blanc avec une étoile dorée retient ses mèches rebelles de tomber sur son beau visage. Ses yeux d'un dorée et argentée la rende juste époustouflante. Et, sa robe de Diva la rend encore plus fabuleuse.

- Je sais... La cloche sonna me sauvent.››

Je cours jusqu'à ma salle de cours ne voilant pas êtres en retard. Je m'installa comme à mon habitude au milieu de la classe pour ne pas êtres trop remarquer. Les journée se passa rapidement et je sortis de ma dernière salle de cours un sourire au lèvre. J'ai hâte de rentré pour pouvoir faire traverser mes sentiment en chantant ! Je décide prendre un raccourci derrière l'école. Et ses la que je vois quelque chose qui m'horrifie. L'amour de ma vie entrain de se battre contre des oeuf X. Trop occuper à se battre contre celui d'en face elle ne remarque pas celui qui l'attaque de derrière. Je ne peux pas ne rien faire ! 

‹‹ Kokona ! Charanari ! ››

Je me transforma. Mes cheveux (C/c) habituellement attacher tombe sur mes épaules. Mes vêtement partent et prennent place des vêtement luxueux plus beau encore que celle des Diva qui passe à la télé.

 Mes vêtement partent et prennent place des vêtement luxueux plus beau encore que celle des Diva qui passe à la télé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Hunter x reader {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant