**rêve **
J'ouvre doucement les yeux. Les 99 autres prisonniers sont encore dans la capsule. Je n'y crois pas.... On a réellement survécu ?
J'enlève ma ceinture et observe autour de moi, il y a beaucoup de blessés dont je ne fais pas partit heureusement, 3 morts jonchent le sol, plusieurs sont déjà debout et descendent de la navette.
Je me lève à mon tour et je marche jusqu'à la sortit, certains ont déjà le pied au sol. L'air entre dans mes poumons, rien avoir avec l'air de l'arche, celui-là est... Je ne sais pas comment le définir.
Je pose mon pied sur l'herbe verte fraîche. Mes yeux parcourent la forêt, les feuilles des arbres dansent doucement au contact du vent, une odeur vient chatouiller mes narines, je ne sais même pas d'où elle vient, n'y ce que cela peut-être je ne l'ai jamais senti auparavant.
Le soleil est caché par les arbres mais quelques rayons arrivent jusqu'à moi, la chaleur du soleil... Je n'arrive pas à y croire... Je suis sur la terre... Un sourire se dessine sur mes lèvres instantanément, une femme ce poste à côté de moi continuant ma et sa contemplation.
Octavia- C'est magnifique...
Je ne lui réponds pas tandis qu'elle se tourne vers moi, je la regarde longuement, ses cheveux châtains et ses yeux vert clair, son nez fin, ses traits aussi féminins qu'ils puissent être la rendent magnifique. Elle est magnifique. Elle me tend sa main.
Octavia- Je m'appelle Octavia.
J'attrape sa main en lui souriant.
Moi- Mia.
** fin du rêve**
Je me réveille en pensant à celle-ci. Même si je ne suis resté que quelques jours, elle et moi sommes rapidement devenue amie, c'était d'ailleurs la seule que je supportais dans le camp. C'est elle-même qui m'a aidée à sortir de là, elle n'est pas venue avec moi à cause de son frère mais l'envie ne lui manquait pas d'après ce qu'elle m'a dit.
FlashBack
Comme prévu je sors de ma tante et je rejoins celle d'Octavia. Je m'accroupie à coter d'elle et je la réveille doucement.
Moi- Ma biche, il faut te lever...
Elle ouvre doucement les yeux en ma direction.
Octavia- Déjà ?
Je lui souris doucement. Elle se lève et s'habille rapidement. Une fois que nous sommes dehors on vérifie qu'il n'y a personne.
Avant-hier j'ai déjà essayé de partir mais ils m'ont retenu parce que je sais faire comme Clarke, soigner les blesser, nous sommes que deux à savoir faire. Sa mère et la mienne sont, enfin était dans la même équipe, on se connait depuis petite mais on ne sait jamais vraiment parler.
Nous traversons le camp en courent silencieusement.
Octavia- Reste ici je vais voir si c'est bon vers la porte d'entrée.
Elle s'éclipse puis revient vers moi quelques minutes après.
Octavia- J'ai envoyé le garde dans l'infirmerie, tu cours jusqu'à l'entrée et je t'ouvre ok ?
Moi- T'es sûr que tu ne viens pas ?
Octavia- Mon frère est ici, je ne veux pas le laisser même si je voudrais venir tu comprends ? Dit-elle tristement.
Moi- Oui, puissions-nous nous retrouver.
Elle me regarde et répète la même chose. On se sourit puis on se câline.
Après son signale je cours vers l'entrée. J'attends quelques minutes et les portes commencent à s'ouvrir. On m'attrape les épaules puis je me retourne. Finn me regarde dans les yeux son arme braquer sur moi une fois m'avoir lâché.
Finn- Tu t'enfuis ?
Moi- S'il te plaît... Je ne supporte plus d'être ici avec eux... Ils vont tous nous tué et tu le sais...
Il me regarde longuement et j'attends qu'il se décide.
Moi- Je t'en prie...
Il baisse son arme.
Fynn- Vas-y je te couvre.
Je lui fais un bisou sur la joue et le remercie.
Moi- Puissions-nous nous retrouvé.
Fynn- Puissions-nous nous retrouvé.
Je cours en dehors, la liberté sur les épaules mais la peur dans la tête.
Fin du Flashback
Je secoue la tête. Pourquoi depuis que je sais que je ne suis pas loin d'eux je ne pense qu'aux Skaicru ? Il faut que je parte loin d'ici.
Des bruits de pas à l'extérieur de la tente réveille mes sens. Je n'ai aucune arme dans la tente, d'habitude quand quelqu'un voit ce campement il dégage.
Plusieurs ombres reflètent sur la tante. Fait chier.
Je me lève en silence. Je m'approche doucement de l'entrée. Ils parlent, ce ne sont que des hommes, il parle anglais, le peuple du ciel. Qu'est-ce qu'ils veulent ?! Ils m'ont retrouvé ? Ils ont suivi mes traces hier ?Je sors de la tente mettant un coup dans la nuque à l'homme en face de moi. Mais le coup d'après c'est moi qui me le reçois par derrière, sur la tête et malheureusement pour moi, il est bien trop fort pour que je reste éveiller. La seule chose que je vois lorsque je m'écroule c'est un visage que je n'avais pas vue depuis plus de 2 ans. Kane.
VOUS LISEZ
The 100 - Trikova
FanfictionMia fait partit des 100 envoyés sur terre mais elle part très vite au bout de quelques jours. Quelques années plus tard dans certaines circonstances elle les recroise et elle va les aidés contre une intelligence artificielle totalement incontrô...