Bellamy- Tu ne t'es pas jeter sur le monstre, peut-être, mais au lieu de sortir de l'eau et de te mettre à l'abris, tu as fait du bruit pour sortir ma sœur de la. Ce ne change pas grand-chose finalement. Je ne t'ai jamais remercier de l'avoir sauvé ce jour-là. Alors merci.
Moi- Cela date d'il y a longtemps maintenant.
Bellamy- Pourquoi tu veux toujours sauver tout le monde ?
Moi- Quoi ?
Bellamy- Tu t'es interposé entre nous et Murphy lorsqu'il voulait le pendre, tu as voulu sauvé Charlotte, Atome, ma sœur, Lincoln et bien d'autre...
Moi- Je savais que Murphy n'avait rien fait. Il était déboussolé. Tu avais choisi d'écouter les autres au lieu de discuter avec l'accusé.
Flashback
??- Qu'on le fasse dérivé !!
Moi- Non !
Je me place devant lui comme protection.
Moi- Bellamy tu n'es même pas sûr que c'est lui ! C'est peut-être son couteau mais c'était pas lui qui l'avait dans la main !
Bellamy- Tu as de quoi l'innocenté ?
Moi- Et vous ? Vous avez de quoi l'accuser ?
Il fronce des sourcils me lançant des regards noirs. Ethan, un baraqué attrape mon bras me forçant à me décaler.
Moi- Tu me fais mal !
Ethan- Ne te mêle pas de sa.
Moi- Mais sérieusement !! Arrête avant de regretter !
Deux hommes attrapent Murphy et le reste des 100 lui donne des coups. Je me débats tandis que Clarke essaye de passer à travers la foule. Je tente un coup de genoux dans les bijoux d'Ethan. Il se plie de douleur me lâchant. Mais un autre attrape mon bras.
Moi- Lâche-moi ! Tu n'as pas le droit !
Bellamy- Tu vas te blesser si tu y vas.
Moi- Tu es déjà en train de le faire.
Il appuie sur ma blessure du monstre qui n'a pas totalement cicatrisé, presque mais ça me suffit pour me faire mal. Il attrape mon autre bras pour lâcher le douloureux.
Moi- Vous ne pouvez pas le condamner.
L'un des 100 attache une ceinture à l'arbre créant une boucle au bout. J'ai très peur d'avoir compris. J'essaye de me dégager de sa poigne mais c'est dur, il est plus balaise que moi. J'essaye de lui donner un coup mais il le part dans la seconde. Il entoure ses bras autour de ma taille, son torse collé contre mon dos, un frisson me parcourt mais j'en fais abstraction.
Bellamy- Mia arrête.
Moi- T'es vraiment con putain ! Regarde plus loin que le bout de ton nez ! Vous allez tuer un homme peut-être innocent ! Tu ne veux pas que l'arche descende mais tu fais comme eux ! C'est comme si on était sur l'arche bon sang !
Murphy a actuellement la ceinture autour du cou et réclame son innocence.
??- Bellamy c'est à toi de le faire.
Celui-ci ne bouge pas pendant quelques secondes avant de me refiler comme une veille chaussette à un de ses moutons. Il s'approche de Murphy qui l'implore.
Clarke- Bellamy ne fait pas sa !
Bellamy- C'est toi qui à fait sa Clarke.
Au moment où il donne un coup de pied dans la caisse le peu d'estime que j'avais pour lui s'envole. C'est comme si la caisse était l'estime et qu'il y donne un coup dedans. Après cet acte la voix d'une gamine crie plus haut que le reste.
VOUS LISEZ
The 100 - Trikova
FanfictionMia fait partit des 100 envoyés sur terre mais elle part très vite au bout de quelques jours. Quelques années plus tard dans certaines circonstances elle les recroise et elle va les aidés contre une intelligence artificielle totalement incontrô...