Chapitre 25

2.2K 87 50
                                    

Moi- C'est bon ou pas ? J'ai plus rien sur le visage.

   Ses yeux détaillent mon visage à la recherche de la moindre souillure. Ses yeux pétillent il prend plusieurs minutes avant de me répondre.

Bellamy- Non... Non tu n'as plus rien...

Moi- Merci.

Je sors de l'eau pour me sécher.

Bellamy- Sans tout ce maquillage tu parais plus chaleureuse. Plus... Belle.

Moi- Je ne l'étais pas ?

Bellamy- Tu n'as aucun filtre comme sa. Tu parais plus accessible. Tu ressembles à la Mia d'avant.

Moi- Je ne suis pas moi-même la ?

   Il penche légèrement la tête sur le coter.

Bellamy- Tu as changé, après tout on a tous changer...

Moi- Certains en bien d'autre en mal. Sèche-toi, on doit retourner voir les autres maintenant que je sais qu'il n'y a plus personne ici.

   Il ne dit rien et se rhabille. Une fois terminer nous retournons au village, dans ma maison et je prends plusieurs armes : couteaux, catanna...

Moi- Tu ne veux rien ? À un moment tu n'auras plus de munitions.

Bellamy- C'est bon t'inquiète.

   Plusieurs bruits à l'extérieur raisonnent dans mes oreilles.

Moi- Tu entends ?

Bellamy- Ouais.

   Il charge son arme tout en avançant prudemment. J'attrape mes sabres et je me positionne aussi. Nous sortons. Personne à l'horizon mais on entend des pas, beaucoup de pas. Mais pas d'autres bruits genre des paroles par exemple.

   Soudain sur ma gauche un point noir entache ma vue. Je me tourne complètement vers ce point noir, qui en faite est un groupe d'hommes, ils marchent en notre direction. Un homme en tête de ligne ce démarque des autres.

Moi- Ricky ?

   Je fais quelques pas en sa direction, je n'arrive pas à y croire ils sont revenu ! Bellamy attrape mon bras pour m'arrêter.

Bellamy- Ils sont peut-être sous l'influence d'Alie.

Moi- Bellamy je t'en pris je ne l'ai pas vue depuis si longtemps...

   J'essaye de détacher mon bras de lui mais de son autre main il me force à le regarder.

Bellamy- Écoute-moi Mia, il ne serait pas en train de sourire s'il t'aurait reconnue ?

   Je tourne la tête vers l'opposée.

Moi- Il y a Beth aussi...

   Beth est une petite fille âgée de 12 ans, je lui ai appris beaucoup de chose comme elle m'a appris beaucoup de sa culture, c'est comme une petite sœur pour moi. Mais Bellamy a raison. Beth tend déjà ses bras frêles en ma direction pour m'étreindre.

Bellamy- On ne doit pas rester ici. Ils iront bien.

Beth- Mia ? Mia !

   Je la fixe quelques secondes avec espoir.

Bellamy- Ils sont trop pour les battre à deux.

   Surtout que je ne tuerais pas mes amis.

The 100 - TrikovaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant