Jasper- Eh les deux la, pas de cochonnerie !
Nous n'avons pas le temps de le regarder qu'il est déjà parti. Bellamy pouffe de rire alors que je lui tape le pectoral. Le frère de ma meilleure amie pose ses lèvres sur les miennes après quelques secondes à nous observé après le passage de Jasper. Je pose l'une de mes mains sur sa nuque pour intensifier le baisé, alors que l'autre main se pose sur sa joue. J'ai l'impression que mes lèvres sont faites pour les siennes et vis versa. Des millions de papillons volent dans mon bas ventre comme ce matin. Mes doigts poser sur sa nuque jouent avec la naissance de ses cheveux. Ses mains se resserrent sur mes hanches me collant davantage à lui. Si un jour on m'auvait dit que j'embrasserais Bellamy Blake en aillant des sentiments aussi forts à son égard je crois que je me serrais moquer pendant plus d'une semaine.
Monty- Mia j'ai oublié de te donner... Ça...
Je tourne la tête vers lui, il a les lèvres entre-ouverte, lui, il est choqué de ce qu'il voit. Je me recule de Bellamy pour me concentrer sur Monty.
Monty- Je... Tiens je le pose la...
Moi- Merci.
Il est rouge, le pauvre il ne s'attendait pas à sa.
Monty- Euh... C-Content pour vous.
Il s'en va aussi vite qu'il est venu. Ni lui ni moi ne parlons et je mets ce que vient d'apporter Monty dans ma préparation.
Moi- Tu as ressenti quelques choses ?
Bellamy- J'ai attendu ce moment depuis plusieurs années, oui j'ai ressenti quelque chose, bien sûr.
Mes joues s'empourprent, je suis sûr qu'il sourit en ce moment.
Moi- Tu n'as pas peur qu'Octavia...
Bellamy- Elle m'en veut déjà pour Lincoln, elle en voudrait plutôt à toi de sortir avec moi...
Moi- Elle me fera la gueule un moment mais pas assez pour que nous soyons plus qu'en froid.
Bellamy- Donc ça veut dire quoi ce baiser ?
Moi- Je crois que ça veut dire...
Je me tourne vers lui pour lui faire un chaste baiser.
Moi- Non ?
Il attrape mes joues entre ses grandes mains et m'embrasse plus longuement.
Bellamy- Vivement tout ce bordel soit finit pour que je puisse m'occuper de toi.
Moi- Tu m'envoies ravis.
Je le prends dans mes bras et nous nous serons fort.
Moi- Merci.
Bellamy- Merci à toi d'être comme tu es.
Moi- Tu me préfères avec ou sans les traces de natifs ?
Bellamy- T'es belle dans tout les cas.
Je me mets à rire.
Moi- Depuis quand tu es si... "romantique" ?
Bellamy- Arrête de rire, je peux l'être quand je le veux et puis pourquoi je ne le serais pas avec ma copine ?
Moi- Copine hein ?
Je ne peux pas m'empêcher de sourire.
Moi- Aller va dire aux autres que ta "copine" a fait la bouffe.
VOUS LISEZ
The 100 - Trikova
FanfictionMia fait partit des 100 envoyés sur terre mais elle part très vite au bout de quelques jours. Quelques années plus tard dans certaines circonstances elle les recroise et elle va les aidés contre une intelligence artificielle totalement incontrô...