Je m'allonge sur le sol. Plus les flammes avancent plus j'ai l'impression que le mur derrière-moi me pousse vers elles. Ma claustrophobie revient. Fait chier. J'essaye tant bien que mal à réguler ma respiration pour éviter de trop respirer la fumer. Si seulement ils ne m'auraient pas enfermé dans cette foutu prison sur l'arche !
Cette phobie est apparue après être sortie de la prison, j'avais si peur d'y retourné que ça la déclencher et impossible de l'ignoré. Lorsque je me retrouve enfermé cela me rappelle des mauvais souvenirs et directement j'angoisse.
Mes yeux me picotent j'en ai marre de rester ici. Je vais finir par vraiment mourir s'ils ne se dépêchent pas et je reviendrais d'entre les morts pour leurs botté le cul, surtout à l'un d'entre eux parce que c'est pour elle que je suis restée avec eux.
Depuis que je suis revenue chez les Skycru, j'ai des emmerdes toutes les secondes. Des coups de fusils font des trous dans la porte. Puis elle s'ouvre en vacarme, je le sais mais je suis en train de mourir non ? Octavia se place à genoux devant moi et m'ordonne de loin de ne pas m'endormir. Et pour au moins la millième fois Bellamy me porte comme une princesse.
Moi- Vous m'avez cru ?
Il baisse son regard sur moi en fronçant les sourcils.
Bellamy- Elle délire. Elle a trop de fumer dans les poumons.
Je ne prends pas la peine de me tenir à lui, je laisse mon corps lâché contre lui.
Moi- J'en ai marre que *tousse* que tu me sauves.
Il sourit puis continue à marcher.
Bellamy- Je pourrais faire sa toute la journée.
L'air frais arrive tout droit dans mes poumons me faisant encore plus tousser. Une fois que nous sommes loin du feu je gesticule pour qu'il me lâche, ce qu'il fait sans faire exprès. Une fois à terre je pose mes avants bras sur le sol et je continue à tousser en reprenant mon souffle.
Clarke- Mia on va aller à l'infirmerie pour que je te mette—
Moi- Ça va, je vais mieux, on peut y aller.
Je suis quand même essoufflé.
Clarke- Mia je dois te—
Moi- Au faite c'est quelqu'un qui—
Monty- C'est bon il est neutralisé.
Je lève les yeux vers lui.
Moi- Genre mort ?
Jasper- Ouais, Wanheda a encore frappé.
Je me mets sur le dos pour mieux les regarder. Clarke baisse les yeux suite à la remarque de Jasper.
Moi- Clarke a fait ce qui lui semblait juste. Si elle ne l'avait pas fait vous ne serrez pas venu me chercher si je ne me trompe pas. Alors merci.
Elle me sourit timidement. Je ne sais pas trop ce qu'il sait passé, mais il faut trouver Luna. Je me relève en étirant mes membres.
Moi- Le carnet de Lincoln vous l'avez ?
Octavia me l'agite sous le nez en me souriant à moitié. Monty et Bellamy reviennent avec un corps recouvert. Je ne les avais même pas vue partir. Octavia perd tout de suite son sourire. Je ne comprends pas. Elle avance doucement vers eux, ils posent le corps au sol, elle s'agenouille juste devant et relève le drap, un peu. La tête de Lincoln apparaît dessous. Je pose mes mains sur mon cœur. Mon frère... Octavia pleure, moi aussi mais j'essaye de ne pas faire de bruit.
Moi- Yu gonplei ste odon. (Ton combat est terminé) (J'étais obligé de mettre cette phrase en trigedasleng)
Bellamy n'ose regarder ni l'une ni l'autre.
Octavia- Yu gonplei ste odon.
Elle lui embrasse le front. Les autres vont chercher des troncs d'arbres et les rassemblent. Je m'agenouille à coter de ma famille. Je caresse le front de Lincoln pendant qu'Octavia se relève.
Moi- Je t'aime grand frère...
Au loin ils installent Sinclair sur les troncs d'arbre. Jasper vient doucement vers nous.
Jasper- Les filles...
Ne le laissons pas terminer et nous embrassons chacune une joue de Lincoln qui est gelé. Je crois que cela va me rester un moment. Nous nous levons et laissons les garçons l'emporter. Une fois bien installée, Octavia attrape la torche et met feu au troncs.
Octavia- Or gonpleis sti odon (Vos combats sont terminé.)
Nous le répétons tous en même temps. Les flammes prennent de l'ampleur. Je ne sais pas pourquoi, mais je me mets à reculer de trois pas. Je pense que c'est trop tôt pour être aussi proche de flamme quand quelques minutes avant on a faillit en mourir. Clarke me regarde et je lui lance un petit sourire, pas la peine de montré une nouvelle faiblesse.
Octavia- Il est temps de partir.
Raven- On ne part pas avec vous, j'ai trop mal à la jambe pour partir mais mon cerveau fonctionne à merveille.
Monty- Alie sait connecté aux ordinateurs de l'arche, peut-être qu'il y a encore les codes...
Bellamy- Miller.
Miller- On les protégera.
Ils se prennent dans leurs bras. Octavia sent va dans le Rover, mais je l'arrête avant.
Moi- Je reste ici.
Octavia- Non... Vient.
Je baisse la tête légèrement.
Octavia- Mia, j'ai besoins de toi. Je n'ai confiance qu'en toi.
Moi- Tu as—
Octavia- J'ai eu tort, mon frère n'a pas changé.
Moi- Octavia... Ton frère t'aime tu sais ? Je sais que toi aussi malgré tout sa.
Octavia- Toi aussi tu vas me laisser tomber ?
Nous nous regardons dans les yeux pendant plusieurs secondes. J'ai l'impression qu'elle change. Beaucoup trop. Elle finit par monter dans la voiture et je souffle. Qu'est-ce que je fais ? Je reste ou j'y vais ?
Bellamy- Viens avec nous s'il te plaît, elle a besoin de toi.
Je tourne sur moi-même.
Moi- Pardon ?
Bellamy- Prend soins d'elle s'il te plaît.
Moi- C'est pas le rôle d'un frère sa ?
Il penche légèrement la tête sur le coter.
Moi- Écoute, ta soeur peut se débrouiller toute seule et—
Clarke- On y va.
Elle passe devant nous sans faire attention à nous pour autant. Il m'implore du regard. Je déteste sa. Je ne lui prête plus aucune attention et monte dans la voiture.
Raven- Attend, Mia, fait attention à toi.
Je la regarde avec un sourire en coin.
Moi- Toi aussi Reyes.
Je m'assoie au côté d'Octavia et lui attrape discrètement la main qu'elle ressert immédiatement. Elle me sourit et j'en fais de même.
A suivre...
VOUS LISEZ
The 100 - Trikova
FanfictionMia fait partit des 100 envoyés sur terre mais elle part très vite au bout de quelques jours. Quelques années plus tard dans certaines circonstances elle les recroise et elle va les aidés contre une intelligence artificielle totalement incontrô...