Chapitre 24

2.2K 85 15
                                    

   Je me tourne sur le côté ne trouvant plus le sommeil. Bellamy a les bras derrière la tête et me regarde. Mes joues prennent une teinte rougeâtre.

Moi- Ça fait longtemps que tu es réveillé ?

Bellamy- Bonjour à toi aussi.

   Il me sourit et je descends la couverture à mes pieds.

Moi- Salut.

   Je me redresse pour m'assoir.

Moi- Tu es bien dormit dans mon lit ?

Bellamy- Ton lit ? Tu aurais dû me le dire.

Moi- Je n'allais pas te virer et puis c'est la même chose que ce soit lui ou le mien. Tu as faim ?

Bellamy- Un peu.

Moi- Habille-toi je vais chercher le déjeuné.

   Une fois debout j'attrape dans un placard un débardeur et un short. Je vais dans le salon me changer, je prépare le déjeuné et je m'assoie en l'attendant. Il arrive avec les habits de la veille et s'assoit en face de moi. Nous mangeons en silence, il est gênant ce silence d'ailleurs.

Moi- J'irais me laver, si tu veux venir aussi.

   J'enterrais les personnes dehors après sa.

Bellamy- Ils ont des douches ici ?

Moi- Cela peut t'étonner mais oui, elles ne sont pas comme les vôtres mais elles fonctionnent. D'ailleurs je ne me lave pas dans les douches, disons que j'ai un endroit bien à moi ou me laver sans être vue, c'est plus agréable là-bas. Tu veux venir ou prendre une douche ?

Bellamy- Je te suivrais, si on se sépare c'est pas judicieux.

Moi- Il y a personne qui connaît l'endroit ne t'inquiète pas.

Bellamy- Je dois te protéger.

   Je lève un sourcil interrogatif.

Moi- Et pourquoi donc ?

   Ses yeux regardent partout sauf sur moi et ses joues rougissent.

Bellamy- J'ai... de l'affection pour toi... Donc, je protège mes proches.

   Il a parlé trop vite à la fin. Il a essayé de ce rattrapé ça c'est certain.

Moi- Moi aussi je t'aime bien Blake.

   Histoire de ne pas le laisser dans la gênance seul.
Je débarrasse la table.

Moi- Tu veux que je te prenne de nouveaux habits ? Après c'est natif et pas... Vous quoi.

Bellamy- Non merci, prend le pas mal c'est juste que je suis à l'aise dedans.

   Je lui lance un petit sourire et je retourne dans ma chambre. Je prends savon, serviettes et vêtements et nous sortons de chez-moi. Il a pris son arme, cela ne m'étonne pas.

Bellamy- Tu te plaisais ici ?

Moi- Oui, ils sont géniaux, gentils, ils prennent soins des leurs, prévenants... C'est un peu comme une grande famille ce village.

   Je tourne la tête vers lui. Il sourit légèrement mais trop légèrement à mon goût c'est bien à cause de cette légèreté que j'aperçois ses traits légèrement tirer.

Moi- Vous aussi mais je dois juste m'intégrer un peu plus parce que je ne suis pas présente depuis aussi longtemps que vous tous.

Bellamy- Donne-moi ça.

   Il attrape la moitié des affaires que j'avais dans les mains.

Bellamy- Lorsque tu étais en train de dormir dans le rover on a parlé de toi, tout le monde a dit que tu étais leurs amis, même Japser qui t'a menacé. Oui j'ai fini par savoir grâce à Alie. Tu es déjà intégrée Mia, comme si tu étais là depuis le début. Lorsqu'Alie te contrôlait, tout le monde a voulu te sauver au même stade que Raven.

   Ce qu'il me dit me va droit au cœur, le réchauffe même.

Moi- Même s'il y avait à choisir entre... Clarke et moi par exemple ?

   Il ne me répond pas tout de suite. C'est bien ce que je pensais.

Bellamy- On ne choisirait pas. On prendrait les deux. Vous deux. Nous te faisons confiance.

   Je secoue la tête, il ne me fera pas confiance totalement ainsi que les autres.

Moi- Ne parle pas au nom de tout le monde.

Bellamy- Mia tu comptes pour eux, tu comptais déjà avant que tu ne partes.

Moi- Pour toi aussi ?

    Il baisse légèrement la tête tout en marchant.

Moi- Octavia m'a dit que—

Bellamy- Elle croit des choses. Elle pense tout savoir sur ce que je ressentais pour toi.

   Merci de m'avoir coupé. Mais j'avoue que j'empruntais un terrain glissant et je ne pense pas que je me serrais accroché à lui sa aura été encore plus bizarre qu'à ce moment-là.

   Nous passons encore quelques arbres et nous pouvons apercevoir une grande étendue d'eau avec une petite, très petite cascade.

Bellamy- Bel endroit.

   Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Je retire mon débardeur puis mon short. Je dégrafe mon soutien-gorge.

Bellamy- Tu fais quoi là ?

Moi- Dis-moi pas que tu vas faire le timide, tu en as déjà vue il me semble non ?

   Il détourne le regard tandis que je l'enlève complètement. D'ailleurs il m'a relooker le temps que j'enlève mes affaires.

Bellamy- C'est pas pareil.

Moi- C'est quoi qui change ?

Bellamy- Remets-le s'il te plaît.

Moi- Ok

   Je capitule non sens souffler vexer je remets en place mon soutien-gorge.

Bellamy- Prend le pas mal, j'ai du respect pour toi et puis je... pas de cette façon je veux te voir. Enfin je veux dire pas dans cet endroit. Enfin non mais je...

   C'est drôle de voir Bellamy Blake paniqué et s'enfoncer. Je le laisse paniqué tout seul et je saute dans l'eau. Ma peau frissonne à son contact, elle est gelée mais ça me fait du bien. Je sors la tête de l'eau et je commence à défaire les deux tresses qui ornaient ma tête.

Moi- Tu attends quoi ?

   Il a la bouche légèrement ouverte pourtant entre le lapse de temps que j'étais sous l'eau il a eu le temps de se déshabiller. D'ailleurs... mama ces abdos qu'il a... Je me mords la lèvre supérieure. Merde je n'ai pas le droit de mater comme sa.

   Il plonge ensuite et remonte à la surface un peu plus loin. Ses belles boucles lui tombent sur le front. Il est beau comme sa. Eh eh ! Depuis longtemps je ne m'étais pas permise de le regarder et de penser comme sa !

   Je retourne au bord de l'eau et prend le savon. Les traces sur mon visage doivent dégouliner comme si j'étais maquillé et que je venais de pleuré mais bon. Ce n'est que Bellamy non ?

   Je frotte mes cheveux puis je m'enfonce dans l'eau pour enlever le savon. Ça fait tellement du bien d'être propre des cheveux pour l'instant. Avec un autre savon je me frotte le haut du corps ainsi que le visage et je refais la même chose que précédemment. Je me tourne vers Bellamy qui émerge lui aussi, les cheveux propres.

A suivre...

The 100 - TrikovaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant