PDV : Mia
Une douleur me réveille progressivement. Pourquoi ai-je autant mal ? Je submerge, la lumière m'éblouissant je place mes mains, enfin j'ai essayé de placer ma main gauche, ma main droite sans problème tandis que la gauche me tire et me fais lâcher un gémissement de douleur. Putain, qu'est-ce que c'est que ça ?! Lorsque je suis habitué à la lumière je me redresse histoire d'être assise, je suis à l'infirmerie.
Abby- Mia tu es réveillé.
Elle s'approche de moi un sourire figé sur le visage.
Moi- Ouais qu'est-ce qu'il sait passer ?
Abby- Pike a tué Lincoln et t'a tiré dessus.
Elle le dit tellement naturellement sans filtre que je me demande si j'ai bien Abby devant moi. D'habitude elle est plus douce et elle met des formes à ses mots quand c'est délicat. Peut-être qu'elle a changée, comme toutes les personnes qui sont arrivés sur terre. Le souvenir de ce passage me revient en mémoire, la douleur mentale est encore plus forte que celle qui est physique.
Moi- Lincoln... Je n'y suis pas arrivé... Je...
J'éclate en sanglot.
Abby- Mia ne t'inquiète pas pour ça.
Elle sort une petite chose de sa poche et me le tend. Elle a le signe de l'infinité et à une forme bizarre.
Abby- Avale le et tu ne souffriras plus Mia.
Moi- C'est un antidouleur ? Il n'est pas comme d'habitude c'est des nouveaux ?
Abby- Il t'apportera la paix, avale-le.
Je la regarde sans vraiment comprendre pourquoi elle me presse.
Abby- Oui elle l'avalera.
Elle regarde derrière moi alors je fais pareil mais il n'y a personne, juste elle et moi.
Moi- Abby ? Vous allez bien ?
Son regard passe à moi maintenant.
Abby- C'est bien un antidouleur, prend le il ne te fera aucun mal.
Elle délire complètement ou bien... ? Pourquoi il me ferait mal si c'est un antidouleur ?
Moi- Abby vous devriez vous reposez.
Abby- Prend cette clef !!
Je sursaute légèrement.
Moi- Ok... ok... Passez-le moi ce médoc.
Elle me sourit puis me le tend. Je l'attrape et l'avale d'une traite. Bon j'espère que ça va vite passer.
Moi- Au faite comment il peut me soigner mentalement.
??- Grace à moi.
Je me retourne vers cette voix. C'est une dame qui a une robe rouge jusqu'aux genoux. Elle me sourit.
Moi- Vous êtes ?
??- Alie et tu vas m'aider.
Je hausse un sourcil. Je ne ressens plus mon épaule.
Moi- Abby, vous m'avez fait quoi ?
Abby- J'ai retiré les balles et j'ai arrêté une hémorragie. Puis j'ai fait des points de sutures.
Je plisse les yeux. J'essaye de bouger l'épaule mais elle ne me fait absolument plus mal. Trop bien.
Moi- Excusez-moi mais je peux sortir d'ici ?
VOUS LISEZ
The 100 - Trikova
FanfictionMia fait partit des 100 envoyés sur terre mais elle part très vite au bout de quelques jours. Quelques années plus tard dans certaines circonstances elle les recroise et elle va les aidés contre une intelligence artificielle totalement incontrô...