PDV : Clarke
Bellamy- Il a l'air de bien connaître les lieux.
Moi- Comment toi au Mont Weather.
Des coups de feu. Quatre pour être exacte.
Bellamy- Mia ! On l'a oublié !
Nous courons vers la voiture.
Bellamy- Regarde, je lui ai donné.
Une arme est au sol, a mis chemin de la voiture et de l'entrée.
Il accourt à l'arrière de la voiture mais on sait tout les deux qu'il n'y a personne. Il tape sur la paroi.Bellamy- Fait chier !
Ou Emerson les garderait en otages ?
Moi- Au sas !
Il faut que je lui parle. J'active ma radio.
Moi- Emerson ! Je sais que vous écoutez. Il faut qu'on discute.
Emerson- En ce qui me concerne, il ne me faut rien. Vous auriez dû me tuer pendant que vous en aviez l'occasion.
Moi- Du coup vous êtes ici pour me tuer c'est ça ?
Emerson- On peut dire sa.
Moi- Alors libérez mes amis tout de suite et après je me rendrais.
Emerson- Quel courage Clarke.
Bellamy me parle en fond je lui chuchote que je sais ce que je fais.
Emerson- Je vous félicite. Ils ont de la chance d'avoir une amie comme vous. Venez au sasse. Sans armes. Maintenant.
Moi- Tiens.
Je lui tends la puce.
Bellamy- Qu'est-ce que tu fais ?
Moi- Je leurs sauve la vie. Quand ça sera fini, donne sa à Luna. Raven serra quoi faire.
Je lui la tends.
Moi- Promet le moi.
Bellamy- Non. T'as rien compris si tu crois que je vais te laisser y aller seule.
Moi- C'est moi qui est commis l'erreur. Je ne veux plus être responsable de la mort de qui que ce soit. Alors prend la !
Bellamy- T'as fini ? Je n'ai aucune idée de ce qui c'est passé a Polis entre Emerson et toi mais ce que je sais c'est que lui permettre de te tuer ici, aujourd'hui c'est un plan débile.
Moi- Tu en as un meilleur ?
Bellamy- Distrait-le, je lui tirerais dessus.
Moi- Ok...
On se met en marche. Bellamy ce cache derrière un mur et moi j'avance doucement les mains en l'air jusqu'à tous les apercevoir. Ils sont enchaînés dans le sasse.
Moi- J'ai respecté la part du marché. Relâchez mes amis maintenant.
Emerson- Dites d'abord à Bellamy de se montrer.
Moi- Je ne sais pas de quoi vous parlez.
Il donne un coup à Octavia qui souffre. Bellamy se montre mais Emerson pose sa lame sur le cou de sa sœur.
Emerson- Maintenant retirez le chargeur et jetez le plus loin ainsi que l'arme et entré dans le sas.
Il fait ce qu'il dit et il finit attacher comme les autres. Ils sont tous là sauf elle.
VOUS LISEZ
The 100 - Trikova
FanfictionMia fait partit des 100 envoyés sur terre mais elle part très vite au bout de quelques jours. Quelques années plus tard dans certaines circonstances elle les recroise et elle va les aidés contre une intelligence artificielle totalement incontrô...