Moi avec "mon frère" ? J'ai envie de vomir la... Je grimace longuement.
Moi- Eurk ! Je le considère comme mon frère Octavia ! Comment tu peux croire ça !!!
Elle relève timidement ses yeux.
Moi- Hey, comment tu peux croire que Lincoln te trompe ?
Octavia- Je ne pense pas qu'il en serait capable mais, peut-être qu'avant de me connaître—
Je ne veux pas entendre ses conneries.
Moi- Non, je t'assure qu'il n'y a rien entre nous juste de la fraternité c'est tout. C'est comme un membre de ma famille, je te jure.
??- Par-là !
Je me dépêche d'attraper le bras d'Octavia pour la déplacer dans la tante.
Moi- Ne fait pas de bruit.
Je referme derrière-moi, me concentrant sur les bruits de pas. J'attrape mon arc et une flèche puis je le brandis prête à tirer. Trois hommes et une femme apparaissent, lorsqu'ils me remarquent, ils ne tardent pas à se préparer à un éventuel combat. Vu les accoutrements, c'est la nation des glaces.
Moi- Pourquoi vous êtes ici ?
Homme- Tu es seule ma jolie ?
Moi- Oui. Dégager d'ici avant que l'un de vous ne reçoit ma flèche en plein milieu des yeux.
La fille décide de parler à la place du brun.
Fille- Tu réussiras peut-être à tuer l'un de nous mais les deux autres te tueront à leurs tours, tu es seule.
??- Elle n'est pas seule.
Une silhouette s'avance jusqu'à moi l'une de mes armes en main.
Moi- Octavia je t'avais dit de ne pas bouger...
Octavia- Et j'ai gardé l'habitude de désobéir.
Je soupire mais un rictus étire légèrement mes lèvres.
Moi- J'en flèche un, et les deux autres attaquent, nous sommes deux, contre deux, vous voulez vraiment prendre le risque de combattre ?
Je ne sais pas à quel niveau Octavia est mais je ne peux pas m'empêcher de les provoquer.
Mec- Nous avions une chance de faire tomber la Trikova mais là Skairipa est avec elle. On y va.
La mort venue d'en haut ? Il l'a surnommé comme ça... C'est donc elle, la personne que les Skaicru parlent souvent. Comment a-t-elle pu être nommée comme ça... Elle était si innocente, jamais je ne pensais qu'elle tuerait de sang-froid, enfin d'après les dires. Tous les trois reculent, attrapent mon cheval et ils s'y mettent à trois dessus puis partent. Je me tourne vers Skairipa
Moi- Skairipa ? Vraiment ?
Elle me sourit en hochent les épaules.
Octavia- Je ne sais pas trop pourquoi ce surnom, un, trikova. Ça veut dire ?
Je lui souris tandis que j'attrape un sac ou je mets mes affaires les plus importantes.
Moi- L'ombre
Une fois tout fait on prend la route du retour.
Moi- Attend.
J'attrape son poignet pour qu'elle me regarde.
Moi- Pourquoi vous me parler tous de Bellamy, qu'il a changé et tout le reste ?
Elle me sourit innocemment mais je sais qu'elle sait.
Moi- Aller dis-moi.
Octavia- Tu l'aimais bien mon frère non ?
Je rougis un peu. Comment elle sait sa elle ?
Moi- Non je le détestais. Il a tout fait pour sa pomme.
Elle n'en croit pas un mot et je comprends pourquoi.
Octavia- Roh mais ne ment pas, ça se voyait comme le nez en plein milieu de la figure ! Même si tu le détestais tu lovais sur lui...
Je lève les yeux au ciel.
Moi- Je ne le lovais pas c'était juste un cruch, rien de plus.
Octavia- Mais tu sais, je crois que c'était réciproque.
Moi- Octaviaaaa...
Octavia- Quoi ?! C'est vrai ! Quand il n'était pas là, il a toujours dit à ces gars de te surveiller.
Moi- Il ne voulait pas que je parte pour soigner les 100.
Octavia- Quand tu es parti il a cogné Fynn.
Moi- Il a fait quoi ?
Octavia- Il a appris qu'il t'avait laissé filer... Il était en colère qu'il ne t'est pas retenue... Mon frère t'aimait bien tu sais ?
Moi- Tu crois que tu pourrais m'expliquer tout ce qui c'est passer durant mon absence j'aimerais comprendre certaines choses s'il te plaît... ?
Comme le comportement de Jasper par exemple. Elle s'assoit contre à un arbre et tapote de sa main la place à coter d'elle.
Elle commence son récit après que Murphy a été banni, le moment Charlotte donc après mon départ. Elle m'explique l'arrivée de Raven, l'histoire de radio que Bellamy a balancé dans la rivière, Lincoln, Fynn mourant, le vaisseau Exodus, le virus de Murphy dont je connais les effets, la folie de Murphy, la bataille contre les natifs, le Mont Weather, la folie de Fynn contre un village, Lincoln devenue un faucheur pendant un temps, la mort de Fynn, l'alliance avec Lexa, Bellamy en filature chez les hommes des montagnes, la fameuse Maya, la trahison de Lexa, Clarke qui a actionné le levier avec Bellamy en soutient, le chancelier partit avec quelques personnes dont Murphy pour trouver « la cité des lumières ».
Je n'arrive pas à croire qu'ils ont vécu tout ça...
J'aperçois mon amie frotter énergiquement ses bras.Moi- Rentrons tu vas geler.
Je lui mets ma veste sur les épaules, elle me sourit doucement et nous reprenons la marche. Je ne suis pas frileuse.
Lorsque nous franchissons le mur un homme cri qu'il fallait changer de chancelier avec Bellamy à ses côtés, du coin de l'œil j'observe Octavia. Ils sont couverts de sang.
Pike- .... Élue chancelier, toutes les mesures que j'ai prises depuis hier et que je prendrais à l'avenir ont une optique bien particulière un but très précis, la création d'un lieu de vie sûre, prospère et autosuffisant à Arkadia. Ce matin, dans un champ de bous notre peuple a rendu hommage à nos morts en envoyant un message clair à tous les natifs qui ne l'aurait pas encore compris ! Cette terre est à Nous maintenant !!
Des acclamations positives s'élèvent tandis que Lincoln se place derrière Octavia.
Pike- Qu'ils résistent ! Et on leurs répondra par la force ! Qu'ils essayent de se battre et on n'aura pas d'autre choix que de leurs ôter la vie ! Cette journée est un nouveau départ. Marqué la d'une pierre blanche et souvenez-vous-en car je vous assure que les natifs ne l'oublieront pas non plus !
Il commence à partir suivis de son nouveau toutou le frère d'Octavia.
On doit les raisonner.
VOUS LISEZ
The 100 - Trikova
FanfictionMia fait partit des 100 envoyés sur terre mais elle part très vite au bout de quelques jours. Quelques années plus tard dans certaines circonstances elle les recroise et elle va les aidés contre une intelligence artificielle totalement incontrô...