Octavia- Avoir l'apparence d'une Natif te va à merveille tu es magnifique.
Je lui souris doucement.
Moi- Toi aussi je te ferais dire. Tu as l'aire d'une vraie guerrière comme ça.
Elle me sourit à son tour.
Moi- Alors vous deux, si j'ai bien compris...
Lincoln me sourit tandis qu'Octavia rougit.
Moi- Je suis tellement contente pour vous deux ! Les deux seules personnes en qui je fais confiance sont ensemble !
Octavia- Reste ici avec nous cette fois.
Je ne lui réponds pas perdant petit à petit mon sourire.
Moi- En dehors de ses murs je suis libre, je fais ce que je veux, je ne souhaite surtout pas que je sois comme sur l'arche ou encore moins comme quand nous sommes arrivés sur terre.
Lincoln- Ce n'est pas la même chose, tu peux faire ce que tu veux ici tout en étant protégé.
Moi- Je n'ai pas besoin d'être protégé, pas depuis longtemps, grâce à toi.
Octavia- Mia... S'il te plaît... Reste pour nous, aide-nous. Tu pourrais veiller sur nous, en étant proche de nous plutôt que loin de nous.
Elle joue sur les cordes sensibles.
Moi- Vous veillez sur vous l'un l'autre, vous ne craignez rien.
Lincoln- Je sais que tu veux rester ici mais tu ne veux pas que tout recommence. Mais c'est différent, demande à O' elle le sait mieux que moi.
Octavia- Rien n'est pareil, Kane est le chancelier, ce n'est plus comme au début, tout le monde a changé, a évolué. Il faut le voir pour y croire.
Moi- La moitié du camp n'aime pas les natifs. Et où cas où vous auriez oublié je ressemble à eux. Je suis eux.
Octavia- Ils ont fini par accepter Lincoln, ils t'accepteront.
Moi- Le premier qui m'emmerde je le cogne.
Ils sourient tous les deux puis nous nous penchons au-dessus de la table pour nous faire une accolade à trois.
Moi- Et celui qui veut utiliser de l'autorité sur moi, ne compter pas sur moi pour lui obéir.
Nous nous détachons et sortons de la pièce. Il faut que je commence mes repérages. Octavia sent va vers Kane et doit lui expliquer pour que je ne partirais pas.
Je m'installe sur un tronc d'arbre qui traîne dans le camp. J'observe un peu partout autour de moi, ils travaillent presque tous. Une femme de mon âge s'assoit à coter de moi, elle a une jambe en moins, enfin elle porte un truc pour l'aider je pense, une brunette.
??- J'adore t'es cheveux, ils sont longs et bien coiffés.
Je ne les coiffe que rarement.
(Petit rappelle de comment ils sont)
VOUS LISEZ
The 100 - Trikova
FanfictionMia fait partit des 100 envoyés sur terre mais elle part très vite au bout de quelques jours. Quelques années plus tard dans certaines circonstances elle les recroise et elle va les aidés contre une intelligence artificielle totalement incontrô...