Bellamy pointe son fusil en dehors pour regarder ce qu'il se passe.
Miller et Bryan sont en train de s'imaginer une vie après cette guerre, une vie de couple ou tout ira pour le mieux mais je ne peux pas imaginer sa avec Bellamy alors qu'Octavia doit sûrement pensée à Lincoln et puis cela ne fait que quelques heures et encore.Bellamy- Ils sont là à 11 heures. Roan nous fera un signe quand il verra Ontarie. On attend qu'il soit juste à coter d'eux et on balance le gaze.
Moi- Ils devront retenir leurs respirations.
Miller- Faudra aller vite.
Bellamy- Si quelqu'un se met en travers de notre chemin on le blesse sans le tué.
Je hoche la tête positivement je place mon arme correctement, je ne m'en servirais jamais c'est juste pour observer.
Bellamy- Si on doit tuer quelqu'un aujourd'hui, c'est Alie. Ok ?
Tout le monde approuvent. Nous entendons faiblement Roan crié. Plusieurs personnes s'avancent vers eux. Jaha débarque avec un sourire au coin des lèvres.
Octavia- Qu'est-ce qu'il fou là lui ?
Miller- Tu vois Ontarie ?
Moi- Non, on attend.
Clarke nous regarde mais je ne comprends pas son regard. Bellamy on dirait que si.
Bellamy- Ça ne se passe pas comme prévu.
Après quelques minutes à discuté entre eux.
Bellamy- Allez-y, balancer le gaze !
Tout d'un coup j'entends quelqu'un nous clamer de nous mettre à genoux puis on me tire en arrière, je me débats comme je peux mais l'enfoiré me fait une clef de bras avec les deux bras. Je gémis, Bellamy ce fait coller contre le mur. Octavia est neutralisé aussi. Un coup de feu retenti dehors, je pris pour que ce soit pas sûr Clarke.
Nous sommes tous en lignes et Miller se reçoit une bonne droite suivit d'une deuxième.??- Ok monte, elle veut Bellamy Blake.
Ils commencent à le faire lever alors je me lève aussi pour essayer de donner un coup malgré mes mains nouées dans mon dos.
Octavia- Eh ou est-ce que vous l'emmenez ?!
Il lui donne un coup dans le ventre alors que l'autre me donne un coup de poing me faisait tomber.
Bellamy- Laissez les ! Eh regardez-moi ! Tout ira bien... Ça va aller...
Ils font cinq pas mais s'arrêtent entendant une voix que je n'ai pas entendu depuis longtemps.
Murphy- Si j'étais toi je me coucherais sur le sol.
L'un des hommes pointe la lumière sur lui.
Bellamy- Les gars à terre !
Je ne me fais pas prier et entraîne Octavia au sol. Ces balles sont tirée et ils tombent tous comme des mouches.
Murphy- Plutôt marrant de ce retrouvé ici.
Indra- Des gardes vont arriver dépêchons-nous.
Murphy vient me détacher les mains.
Pike- Ça va ?
Cette voix... Je me redresse pour voir où il est, devant Bellamy.
Bellamy- Merci.
Je m'approche d'eux et je flanque une bonne droite à cette enflure.
VOUS LISEZ
The 100 - Trikova
FanfictionMia fait partit des 100 envoyés sur terre mais elle part très vite au bout de quelques jours. Quelques années plus tard dans certaines circonstances elle les recroise et elle va les aidés contre une intelligence artificielle totalement incontrô...