Chapitre 13 ✅

2.9K 101 15
                                    


Moi- Il était bizarre, il y avait un signe dessus.

   Ils se regardent tous les deux.

Jasper- Ok alors on va te bander les yeux ok ?

Moi- Mais pourquoi ?

Alie- Laisse-toi pas faire !

Moi- Y à cette femme-là... Alie elle me dit de ne pas me laisser faire.

Clarke- Fait moi confiance ok ? Jasper va nous expliquer sur le chemin.

   Je la laisse me bander les yeux.

Jasper- Maintenant on ne divulgue aucune information sur là où nous allons, sinon Alie l'entendra.

   Il commence à m'expliquer tout ce qu'il sait. Puis Clarke essaye de parler mais Jasper la coupe en lui disant de ce la fermer et qu'elle ne méritait peut-être pas de vivre. Après plusieurs minutes la voiture s'arrête et Jasper puis Clarke sortent de la voiture me laissant seule. Je n'entends rien alors j'essaye de sortir de là. Une fois la porte ouverte j'entends des voix, les pieds au sol je me dirige vers ces bruits. Je me prends un arbre en pleine tronche alors je ris. Je n'ai même pas mal si ce n'est pas bien ça !!! Mais lorsque je ne ris plus je n'entends plus de bruit seulement quelqu'un s'avancer dans ma direction. Je ne vois rien j'entends juste Alie m'ordonner d'enlever le bandeau. Je ne sais pas où ils sont alors je me prépare à une attaque.

??- Mia...

Moi- C'est qui bordel !

   Une masse me prend dans ses bras.

Moi- Octavia ?

Octavia- Oh mon dieu ! Je suis tellement heureuse que tu sois en vie !!!

   Elle se détache de moi et me prend la main. Nous avançons un peu puis j'entends des respirations.

Octavia- Si tu es en vie alors peux être que Lincoln...

Moi- Non il est mort.

   Elle lâche ma main et recule. Je l'entends.

Clarke- Octavia...

Jasper- Dépêchez-vous ! Il faut l'emmener à l'intérieur avant qu'elle ne se réveille !!

   Les gens s'agitent autour de nous.

Clarke- Mia, Octavia vous venez ?!

Moi- Au cas où tu aurais oublié je ne vois rien temporairement.

   Je me sens soulever.

Moi- Owww tout doux t'es qui toi ?

Bellamy- Laisse-toi faire.

Clarke- Trouve un endroit où l'allonger.

   Sa voix résonne. Comme...

Moi- On est dans une grotte-là ?

Bellamy allait parler mais on le coupe.

Jasper- Surtout ne lui dit rien sur notre position, sinon Alie entendra.

   Il me pose dans un coin, enfin je suppose et il commence tous à parler.

Jasper- Et Alie a poussée Raven à se tailler les veines ! Abby a donné une pastille à Mia lui faisant croire que c'est des antidouleurs pour son épaule.

Moi- Je précise que je n'ai plus mal.

Jasper- Ah ouais ? Qui est Lincoln hein ?!

The 100 - TrikovaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant