Chapitre 11✅

3.4K 105 5
                                    

Octavia- Non Lincoln !

Lincoln- Ils ne peuvent pas mourir par ma faute.

Octavia- Je t'en prie ! On est qu'a six pas dehors là !

Kane- Je sais ce que tu ressens la tout de suite mais on doit y aller. Maintenant.

Lincoln- Allez-y.

Octavia- Ok mais je reste avec toi.

Lincoln- Je t'aime.

Il l'embrasse mais elle tombe dans ses bras. Il vient de lui planter une aiguille.

Moi- Lincoln je t'en prie...

Il la donne à Kane qui le regarde les deux yeux grands ouverts.

Lincoln- Vous auriez fait pareil pour votre peuple. Emmenez là loin d'ici.

Lincoln recule de quelques pas. Puis me regarde.

Lincoln- Prend soin d'elle petite sœur.

Je n'ai pas pleuré depuis mes 9 ans. C'est aujourd'hui que mes larmes choisissent de partir.
Kane entre dans le mur et m'attend.

Moi- Allez-y je refermerais derrière-moi.

J'attrape Lincoln dans mes bras.

Moi- Merci pour tout mon frère.

Nous nous serrons fort et il s'éloigne. Il commence à partir tandis que j'entre dans le mur et referme derrière-moi. Je longe le couloir étroit.

Comment je peux le laisser y aller. Je suis tellement conne ! Mon frère va mourir ! Je fais demi-tours et ré rentre dans le camp. Je cours dans les couloirs à en perdre haleine. Lorsque j'arrive dehors je les vois de loin. Lincoln se met à genoux.

Moi- NOOON !!!

Je cours aussi vite que je le peux pour les rejoindre.

Pike- Lincoln du peuple des arbres, vous avez été reconnue coupable et condamnée à mort n'étant pas en accord avec la charte de L'Exodus. Une dernière parole avant de mourir ?

Je n'entends pas ce que lui répond Lincoln. Il n'a pas parlé assez fort. Un garde se met en travers de ma route mais je ne vois rien d'autre qu'un obstacle. Je lui donne un coup et passe devant lui et ainsi de suite. Pike lève son arme devant lui.

Moi- LINCOLN !!!

Le coup part. Je me jette sur lui. Nous nous couvrons de bous tous les deux.

PDV Kane

Sinclair- Pourquoi n'arrive-t-elle pas ?

Moi- Mia a décidé de rester.

Les survivants contournent plusieurs arbres après avoir marché deux longues minutes. Octavia se réveille sur le cheval et cours sur notre droite vers le camp. Lorsque nous arrivons à voir le spectacle je m'approche d'Octavia. Mia est en train de courir tout en pleurant vers Lincoln qui lui à les genoux à terre. Il se passe quelques secondes avant que le coup ne parte. Mia s'était jetée sur Lincoln, ils sont tous les deux dans la boue. Qui a été tué finalement ?

L'un des deux couverts de bous se relève difficilement puis un crie féminin fait écho à celui d'Octavia. Lincoln est mort.

Octavia- Lincoln... Lincoln...

Mia se relève et ne tarde pas à s'approche de Pike. Mais celui si tire deux fois sur la jeune femme, Octavia double ses cris lorsque Mia tombe au sol. Les deux personnes qui sont chères à Octavia sont décédés.

Deux gardes attrapent les bras de Mia et la traîne tandis que d'autre traînent Lincoln. C'est monstrueux.

PDV extérieur

Abby- Laisse-moi la soigner !!

Le docteur d'Arcadia supplie Pike de soigner la jeune femme avant qu'elle ne meure pour de bon.

Pike- Elle a battu des gardes, aidé à échapper des prisonniers. Elle est coupable.

Abby- Ce n'est qu'une enfant ! Dis-moi que si ton enfant était à la place de Lincoln tu n'aurais pas essayé de faire la même chose ?! S'il avait été à la place de Kane ou Octavia, de Clarke, tu n'aurais pas essayé de le sauvé ?

Pike- Il n'aurait jamais fait une telle chose. Il ne serait pas comme elle !!

Pike tourne les talons laissant Abby sur sa faim. Mais une idée germe doucement dans son esprit, elle court dans les interminables couloirs pour croiser Miller et Harper.

Abby- Eh les enfants, j'ai besoins de vous.

Les deux "enfants" se regardent avant d'acquiescer de la tête. Abby parle plus bat.

Abby- Emmener Mia dans ma chambre sans vous faire repérer. Elle va mourir si je ne la soigne pas.

Harper- Mia ? Que sait il passer ?!

Abby- Trop long, dépêchez-vous, on se retrouve dans ma chambre.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Abby était aller chercher le matériel adéquat tandis que les jeunes étaient partis pour Mia. Ils traînèrent la jeune fille inconsciente dans les couloirs à l'abri des regards.

Une fois les quatre réunis ils s'affairent devant la blesser. L'un des deux gardes nettoient tout le sang accumulé de Mia tandis que l'autre va jeter le vêtement souillé. Le docteur s'approche de Mia et l'observe.

Abby- Coups par balle sur l'épaule et à peine plus bas. Harper apporte-moi tous les outils stérilisés que j'ai posés -bas ! On n'a pas de temps à perdre. Son pouls bat encore mais pas pour longtemps, elle fait une hémorragie !

Tandis qu'à Arkadia certains sauve une vie, dans une grotte les choses se gâtes. Octavia bat son frère sans que les autres n'interviennent. Une fois que celle-ci à "évacué" sa colère elle se redresse et regard son frère avec mépris.

Octavia- Tu as tué Lincoln et Mia. Tu n'es plus rien pour moi.

Bellamy la regarde le visage ensanglanté, il sent veut, il est triste mais il est détruit. Il a perdu sa sœur et tué Mia ainsi que Lincoln. Il l'aura sur la conscience à vie.

Revenons du côté d'Abby qui est en très mauvaise posture devant Jaha, Jackson et Raven qui c'est tout juste couper les avants bras.

Abby- Oh mon dieu ! Oh mon dieu !

Abby s'agite sur sa chaise.

Jaha- Si tu veux sauver Raven, tout ce que tu as à faire c'est avaler la clef.

Abby- Thelonius je t'en prie si je n'arrête pas l'hémorragie elle va mourir !

Jaha- Son corps mourra oui, mais son esprit vivra pour l'éternité.

Abby- Pitié !!

Raven s'effondre au sol tandis que Jaha attrape la clef et l'avance doucement vers Abby.

Abby- Raven !!! Je t'en supplie laisse-moi la sauver !!!

Jaha- Ouvre la bouche et tire la langue.

Après quelques longues secondes à se regarder tous les deux puis le docteur ouvre finalement doucement la bouche et ainsi Jaha mit la clef dans la bouche.

The 100 - TrikovaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant